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re: moyeu avant
Posté : ven. janv. 15, 2010 9:48 am
par Runner
David37 a écrit :En gros, tu veux enclencher les moyeux tout en roulant en 2RM
Si j'ai bien compris le principe des moyeux bloquant, ça serre à rien, c'est utile uniquement en 4RM! Ai-je bon?

D'ailleurs, sur les moyeux automatique, ils ne s'enclenche qu'en force et 4RM
non t'as tout faut!

re: moyeu avant
Posté : ven. janv. 15, 2010 10:11 am
par David37
Si il roule avec les moyeux bloqué aux cardant avant et que la BT n'est pas enclenché en 4RM ça fait quoi alors? Du coup, j'ai rien compris à ces moyeux

re: moyeu avant
Posté : ven. janv. 15, 2010 12:18 pm
par Runner
re: moyeu avant
Posté : ven. janv. 15, 2010 6:15 pm
par stebri01
re: moyeu avant
Posté : ven. janv. 15, 2010 6:23 pm
par Runner
t'es jeune toi tu peux repeter les choses mille fois!

re: moyeu avant
Posté : ven. janv. 15, 2010 6:51 pm
par stebri01
jeune moi!!!!!!
T'es pas si vieux que cela tu peut encore marcher

re: moyeu avant
Posté : ven. janv. 15, 2010 8:10 pm
par quina1977
bonsoir , ok donc quand je sais que je vais utilisé le mode 4x4 je peux en avance enclencher les moyeux (et par exemple rouler à 100km/h sans problème) puis m'arrêter aller dans la boue ou la neige et juste enclencher le levier à l'intérieur sans faire aucune casse

re: moyeu avant
Posté : ven. janv. 15, 2010 8:54 pm
par stebri01
oui mais evite quand mmeme de rouler trop vite avec les moyeux enclencher par exemple avant d'entrer sur l'autoroute tu descend et tu delock autrement si cela te chante tu peu rouler comme cela ça va juste te prendre un peut de puissance et consommer plus voila

re: moyeu avant
Posté : ven. janv. 15, 2010 9:09 pm
par quina1977