Eric L a écrit :Salut,
Le meilleur économiseur de carburant sera toujours ton pied droit![]()
A plus
MDR +1
Modérateur : vincent sch
Eric L a écrit :Salut,
Le meilleur économiseur de carburant sera toujours ton pied droit![]()
A plus
Klug a écrit :...
Concernant l'automobile, vous ne pensez pas que s'il suffisait de coller une paire d'aimants avant l'injection, tous les constructeurs (qui ont de graves soucis pour limiter la conso de leurs caisses et/ou avoir des résultats corrects aux tests d'émissions) en installeraient d'office dans les voitures ? Hmm ?
...
tout a fait!C'est pas faux et ils savent aussi que les bio carburant, le GPL et le GNV existent aussi et c'est pas pour autant que les construteurs se mettent aprés !!!

Je ne sais pas trop si tu me fais rigoler ou pleurer moi.pascal68 a écrit :ca me fait bien rigoler...
c'est ce qui se dit < > un beau trucage de kubrikKlug a écrit :Je ne sais pas trop si tu me fais rigoler ou pleurer moi.
Le grand complot, tout ça.
Tu sais qu'Apollo n'est jamais allé sur la lune ?

ah bon !christian.styling a écrit :oui oui et le pentagone c'est un mec qui fumait dans la cuisine alors qu'il avait laissé le gaz ouvert

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]