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re: Virer l'ordre des bloc 463
Posté : jeu. août 28, 2008 7:40 am
par nonosse
et ben tas trouver un joujou et dans kel budget je suis curieux

fais gaffe a tout sur cela cest couteux en entretien
mais bon ya moins de rouille cest sur pas comme sur le miens (en dentelle )

bon ben aussi non le boulot tourne rond et cest tant mieux car la crise du transport est la

les balades week end sont heureusement au gout du jours
bon week end du 15 aout 3 jrs top avec la boucle complete cest tjrs aussi bo la haut
et toi ta sortie parpaillon a telle etait chouette ?

mes femmes vont bien §
bon pe etre un jours on se verra qui sait je vois + souvent tes gamins quand je livre !
a+
re: Virer l'ordre des bloc 463
Posté : ven. avr. 02, 2010 8:26 pm
par benz
jean40 a écrit :C'est frustrant par rapport au 460 de ne pas pouvoir bloquer que l'avant dans certaines situations, par exmple pour faire riper l'avant pour se dégager
je vous propose une petite modif
Tout d'abbord il faut démonter les commutateurs sur le tableau de bord, c'est expliqué
ici
Les schémas electriques
Comme vous pouvez le voir les commutateurs sont branchés en serie, il faut que le central soit alimenté pour que a son tour il alimente l'arriére et à son tour l'arrière alimente l'avant
Pour virer l'ordre de blocage imposé par Merco il faut à la sortie du commutateur central envoyer l'alim. sur l'arriére et sur l'avant en même temps
Donc il faut tirer un fil du plot 2 du commutateur arrière au même plot 2 du commut.avant
Pour ceux qui n'arrivent pas à zoomer les plots sont numérotés en haut de g. à d. :8-2-3-6-5 et en bas 7-1-4
Enjoy
@+
salut jean j'ai suivi tes précieux conseils concernant les blocs ,ce que je recherche c'est qu'ils soit independant tout les trois ,donc en alimentant les plots n"2 de l'av et de l'ar depuis le central n"2 il ne devrait pas il y avoir de blème sauf que quand j'enclenche l'av j'ai les 3 temoins orange qui s'eclaire est que cela serait t'il normal...merçi ...@+
re: Virer l'ordre des bloc 463
Posté : ven. avr. 02, 2010 9:45 pm
par jean40
C'est pas normal.
Sur mon 350, j'ai conservé le central obligatoire, avant d'enclancher l'AV ou l'AR.
Je regarde ça de plus prés demain.
@+
re: Virer l'ordre des bloc 463
Posté : sam. avr. 03, 2010 6:51 am
par jean40
J'ai oublié de préciser un détail .
Il faut couper les fils de l'alim d'origine, le fil qui va du 6 au 2 du commutateur suivant.
Ton probléme vient de là.
@+
re: Virer l'ordre des bloc 463
Posté : sam. avr. 03, 2010 9:06 am
par benz
merçi jean pour avoir repondu si vite,je m'occupe de ça ce matin ,je te tien au (courant)..........@+
re: Virer l'ordre des bloc 463
Posté : sam. avr. 03, 2010 9:54 am
par jean40
Je suis aussi dessus.
Je vais finir la modif en rendant tous les blocs autonomes.
@+
re: Virer l'ordre des bloc 463
Posté : sam. avr. 03, 2010 10:46 am
par benz
ça y est, moi j'ai fini heuuuu........en fait c'est tout simple sur les broches des blocs av/ar il faut isoler les n"2 (les sortir avec un petit tournevis)et les isoler et alimenter depuis le n"2 du central les n"2 des blocs av/ar ....allez il faut remonter encore tous ça @+
re: Virer l'ordre des bloc 463
Posté : sam. avr. 03, 2010 11:21 am
par jean40
Il ne te reste plus qu'a mettre des tofs.
@+
re: Virer l'ordre des bloc 463
Posté : sam. avr. 03, 2010 11:50 am
par benz
m.... trop tard,mais le fait de pouvoir désactiver le central peu etre un avantage (par rapport a un 460) on peu se servir du frein a main pour riper l'avant,et du pied pour l'ar (bva) selon la nature du terrain bien sur, on verra sa a l'usage .autrement jean dans ce meme post tu parles de freinage separe est que ça vaut le coup (tambours) apres promis je t'embete plus ........@+
re: Virer l'ordre des bloc 463
Posté : sam. avr. 03, 2010 1:24 pm
par jean40
Pour les freins séparés c'est ici.
http://www.forum4x4.com/threads/49100-Freins-séparés/page2
Il faut que je redémonte les commutateurs de bloc, j'ai une ampoule rouge sur le bloc av. qui a grillée.
@+