Je te trouve bien dur la ...JED a écrit :
Peut être que mon post sera censuré vu la liberté que nous avons sur le forum..

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Je te trouve bien dur la ...JED a écrit :
JED a écrit :Si je suis un dinosaure à 40 ans et bien que sont certains.
JED a écrit :Effectivement je suis dur mais tu sais dans la vie on apprend à se méfier de tout.
JED a écrit :
diablotin a écrit :Aucunement besoin d'adhérer à la FF4x4 ou tout autre structure pour être assuré, n'importe quel bon assureur fait l'affaire.
Par contre définir les besoins du club: terrain régulier du club, organisation de manifestation, randonnée etc. La prime d'assurance sera fonction des activités et est a discuter avec l'assureur. C'est ce qui s'est passé pour mon club, nous sommes chez le même assureur depuis 15 ans et il couvre toutes nos manifestations.
webmaster a écrit :Je crée une rubrique nécrologique ?
D'un point de vue assurance, il existe un tas de possibilités, le codever en propose une. Free Forum en a une également, et nous pouvons offrir aussi une protection juridique. A titre individuel, chaque club peu négocier, comme nous même qui ne sommes qu'un club comme les autres au passage, une assurance individuelle et pour ses membres, juridique.
Enfin, sur le fond du problème, seul le rassemblement des pratiquants, derrière le codever ou ce que vous voudrez sauvera nos interêts face à la ff-4x4 qui négocie en notre nom et sans mandat notre avenir devant le ministère des plaisanteries lugubres.
Sans déconner.
MMA pour nous, tu as des détails dans la partie membre de l'association.domdom a écrit :salut a vous
je vais être direct:
quelles sont vos compagnies d'assurances ??
couvrent-elles toutes les sorties , sur voies publiques , sur terrain privés , les demonstrations avec public , les baptemes , l'organisation de fêtes (genre telethon) , (jentends pas couvrir une fête par exemple si votre stand tombe sur un visiteur "c'est du vecu pour moi") etc...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]