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re: L200 et black star mud Max

Posté : dim. nov. 05, 2006 6:23 pm
par Fyms
ayé, rehausse faite ce matin avec toytoy le père.
finalement, on s'en fait une montagne de cette modif et c'est tout simple.

j'ai juste oublier de prendre en tof, le résultat... :( mais voilà une tofs de mes jumelles maison en place,

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gain, 4cms...pis une petite caresse au barres de torsions pour l'avant, gain presque 5cms.

la méthode décrite plus haut ou sur le site à pierre-yves est la bonne. ;) ...aucun soucis! :D

a vouiiiii, il y a 2 jumelles, voilà sa soeur...jumelle! :D

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re: L200 et black star mud Max

Posté : dim. nov. 05, 2006 6:35 pm
par Galopper 59
FYM'S band a écrit : a vouiiiii, il y a 2 jumelles, voilà sa soeur...jumelle! :D

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gaffe a tes longueurs d'ammortos ;)

sinon une vue d'ensemble est la bienvenue .. :D

re: L200 et black star mud Max

Posté : dim. nov. 05, 2006 8:31 pm
par jnf80
Je n'ai qu'un mot à dire : "CHAPEAU"
C'est de la fabrication maison ces jumelles ?
Moi qui ai toujours rèver de me faire 2 jumelles :D
Il va penser aux sangles de bridage là non ?

re: L200 et black star mud Max

Posté : dim. nov. 05, 2006 8:33 pm
par jnf80
Tu as les cotes ? j'ai bien envie de demander à un copain qui travaille dans le métal, pour soir si il peut me faire ca ? ;)

re: L200 et black star mud Max

Posté : dim. nov. 05, 2006 8:36 pm
par MULTIMAN06
Super! pense à regler le répartiteur de freinage.

re: L200 et black star mud Max

Posté : lun. nov. 06, 2006 12:10 am
par la vardias
FYM'S band a écrit :ayé, rehausse faite ce matin avec toytoy le père.
finalement, on s'en fait une montagne de cette modif et c'est tout simple.

j'ai juste oublier de prendre en tof, le résultat... :( mais voilà une tofs de mes jumelles maison en place,

Image

gain, 4cms...pis une petite caresse au barres de torsions pour l'avant, gain presque 5cms.

la méthode décrite plus haut ou sur le site à pierre-yves est la bonne. ;) ...aucun soucis! :D

a vouiiiii, il y a 2 jumelles, voilà sa soeur...jumelle! :D

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Bon fym's tu sais ce qu il te reste a faire ;)
je recapitule :
* barre de protection de bas de caisse tubulaire
* une paire de jumelle rallongée +4 ou +5 cm

merci :eek:

re: L200 et black star mud Max

Posté : lun. nov. 06, 2006 12:12 am
par __//\ L'Aventurier//\_
la vardias a écrit :Bon fym's tu sais ce qu il te reste a faire ;)
je recapitule :
* barre de protection de bas de caisse tubulaire
* une paire de jumelle rallongée +4 ou +5 cm

merci :eek:

euh scusez moi j avais encore oublié de changer de pseudo :( :mad:

re: L200 et black star mud Max

Posté : lun. nov. 06, 2006 6:22 am
par Fyms
Galopper 59 a écrit :gaffe a tes longueurs d'ammortos ;)

sinon une vue d'ensemble est la bienvenue .. :D
pas encore fait la verif en croisement de pont, mais ça devrait aller.
jnf80 a écrit :Tu as les cotes ? j'ai bien envie de demander à un copain qui travaille dans le métal, pour soir si il peut me faire ca ? ;)
les cotes? j'avait fait un croquis ... j'sais plus ou il est.
entraxes 140 mm; axes de 16 mm ; écart des 2 remontées (en haut) 100 mm; (en bas) 80 mm

re: L200 et black star mud Max

Posté : lun. nov. 06, 2006 6:36 am
par Fyms
MULTIMAN06 a écrit :Super! pense à regler le répartiteur de freinage.
:hein: de quoi tu me parle???
la vardias a écrit :Bon fym's tu sais ce qu il te reste a faire ;)
je recapitule :
* barre de protection de bas de caisse tubulaire
* une paire de jumelle rallongée +4 ou +5 cm

merci :eek:
y'a que 2 solutions: soit vous montez ici et vous restez à la maison le temps de travaux...soit c'est nous qui descendont chez vous et on reste le temps des travaux. :D :D

re: L200 et black star mud Max

Posté : lun. nov. 06, 2006 7:01 am
par MULTIMAN06
[quote="FYM'S band"] :hein: de quoi tu me parle???

Il doit exister un répartiteur de freinage des roues arrières qui adapte celui- ci en fonction de la charge. L'assiette du vehicule ayant changé, il convient de rétablir le réglage correct .