Probléme vitre electrique sur T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Probléme vitre electrique sur T2

Message par bourrin des bois »

Mokona a écrit :Bah là vu le temps aujourd'hui moi je vais rien nettoyer du tout, c'est le déluge ici :(
chez moi grand soleil..... :cool: :cool:
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
TAZ71
Quatre-Quatreux

Message par TAZ71 »

Bonjour à tous.

J'ai aussi eu un pb avec le lève vitre coté chauffeur qui faisait que de temps en temps la vitre ne voulait pas remonter et il fallait taper plusieurs fois sur le panneau de porte à hauteur du moteur de LV pour qu'elle remonte, jusqu'au jour où elle n'est plus remonté du tout.
J'ai cru que le moteur de LV était fichu, et j'ai dégarni la porte pour voir. En fait il y a dans le panneau de porte au niveau de l'accoudoir un module électronique dans un boîtier noir qui gére la remontée automatique de la vitre et en secouant les fils la vitre est remonté.
J'ai ouvert le boîtier et j'ai constaté que les soudures du connecteur des fils sur le circuit imprimé faisaient mauvais contact.
J'ai repris les soudures, et cela fait deux ans que je n'ai plus aucun problème.
En espérant que cette expérience pourra servir à d'autres.
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Salut A Tous J Ai Le Meme Pb Sur Un Toy .j Ai Change Cet Ete Les Fameux Petits Joints Feutres Qui Lechent Les Vitres Mais Voila Des La Baisse Des Temperatues Meme Problemes Il Faut Voir Ailleurs ( Ces Joints Chez Toy Ne Sont Pas Donnes 70 E Je Crois ) Pour 1 Porte.amities A Tous ;)
Mokona
Quatre-Quatreux

Message par Mokona »

Hier soir même problème en roulant je baisse ma vitre et après impossible de la remonter elle s'arrêtait au 1/4 donc j'ai du m'arrêter et tirer en même temps sur la vitre pendant que j'appuyais sur le bouton, la galère :confused:
Mokona

On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km
Dany4x4
Quatre-Quatreux

Message par Dany4x4 »

pas cool ses vitres j'ai eu ces problemes sur une plate c'etait le faisceau electrique
La vie est plus belle en 4X4
Dany Le T2 est parti hier
JEEP CHEROKEE XJ 2.1 TD 1993 d'origine A PREPARER
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Mokona a écrit :Hier soir même problème en roulant je baisse ma vitre et après impossible de la remonter elle s'arrêtait au 1/4 donc j'ai du m'arrêter et tirer en même temps sur la vitre pendant que j'appuyais sur le bouton, la galère :confused:
attention a ne pas tirer trop fort ni trop vite car la vitre risque de sortir du rail qui la maintient et alors la bonjour la galere :confused: la vitre tombe alors dans la portiere :confused: :confused: :confused: .
Dany4x4
Quatre-Quatreux

Message par Dany4x4 »

brunal 38 a écrit :attention a ne pas tirer trop fort ni trop vite car la vitre risque de sortir du rail qui la maintient et alors la bonjour la galere :confused: la vitre tombe alors dans la portiere :confused: :confused: :confused: .
Salut Voisin
La vie est plus belle en 4X4
Dany Le T2 est parti hier
JEEP CHEROKEE XJ 2.1 TD 1993 d'origine A PREPARER
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

salut a tous j ai mis du 3 en un un peu de partout sur la mecanique .j ai remue les connexions electriques et bien rien y fait !!! :confused: peut etrefaut il changer la portiere :mad: salut dany des qu on se croise on s appelle (de phare) ;) .
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Graisse incongelable

Message par OlivierLB »

Pareil avec mon mien mais la soluce est venu de nissan.......un mecano m'a conseille de metre de la graisse Si li con e ca marche!!!! faut en mettre dans les rails guide surout celui de l'arriere de la porte au niveau de la courbure car le verre de la vitre a tendance a bloquer sur le caoutchouc ( en hiver moins car le caoutchouc devient plus dur) (ca sali un peu les bords de vitre mais ca part tres bien) et sur la vis sans fin.......

et hop ca repart (et ca pars avec les lavages donc a renouveler de temps a autre) :) :) :) :)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
bob T2
Quatre-Quatreux

vitre

Message par bob T2 »

moi obliger un peut d'huile de coude et ca monte tout seul :D :D :D
jamais en panne ;)
Répondre