comment on tend la chaine distri ????

Modérateur : Landy

Sprocket
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: comment on tend la chaine distri ????

Message par Sprocket »

C,est impossible de démarrer avec la manivelle, on ne peux pas tourner asser vite, moi il faut que je force pour tourner. Et de la facon que c'est fait, si le moteur part, la manivelle se dégage seule, regarde, tu comprendras........
Ici à Montréal ouest...c\'est le vélo...et parfois le Lada!
Niva97
Quatre-Quatreux

Message par Niva97 »

Salut,

Désoler Niva1600, mais redarde bien sur la poulie du bas, celle du "crank"(désoler sais pas le mot en français). Il n'est pas possible d'un retour, c'Est quand même sécutitaire.

Sur ma 1997 j'avais tout ce qu'il faut pour sa, mais j'avais pas la manivelle, idem sur ma 1995. Mais je vais m'en faire une. Le Démareur a la facheuse tendance a chauffé lorsqu'on fait du tt et sa m'est déja arrivé d'Arrêter la bête pour prendre une pause et de ne plus vouloir démarer. Le démareur était trop chaud. Le problème est qui est sous le collecteur d'échapement. La solution est de metre du ruban isolant(pour collecteur d'échapement, pas pour les sytem de chauffa pour maison).La sa chauffe moin. Mais j'aurais bien aimé avoir la manivelle. C'est pas toujour évident de le repartir en le poussant. Sur tout lorsqu'on est seul dans le bois dans 20cm de boue.
Niva97 sur forum4x4 mais Niva95 sur les autres forum.

Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
Sprocket
Quatre-Quatreux

Message par Sprocket »

MAIS NON!! la manivelle ne sert pas à démarrer! seulement à dégommer!et moi j'en ai une, peut-être même deux chez nous........si ton Niva ne démarrait pas, ca m'est aussi déjà arrivé et je pense que c'est plutôt un problème d'alimentation.......
Ici à Montréal ouest...c\'est le vélo...et parfois le Lada!
Répondre