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re: H4 sur le 61

Posté : jeu. sept. 14, 2006 12:47 am
par toys'r'us
ça y est là je pense que le post est en train de se pourrir :D

re: H4 sur le 61

Posté : jeu. sept. 14, 2006 1:07 am
par Satamax
toys'r'us a écrit :C'est à dire?

T'achètes quoi appres? Le 61 a Eric? :D

re: H4 sur le 61

Posté : jeu. sept. 14, 2006 1:27 am
par toys'r'us
Satamax a écrit :T'achètes quoi appres? Le 61 a Eric? :D

Soit un 80, soit un 95.
Je me porterai plutôt pour un 80 mais la différence de prix avec les série 9 voir 10 est quasi nulle :( .
Rien que ce critère qui pourrait être jugé de simpliste par certain me fait pas mal réfléchir...
Tu trouves des 100 pour un budget équivalent à certain 80 24s (environ 22 k€) et pour un même kilométrage !!
A un moment faut arrêter avec le 80 :mad: surtout au vu du nombre de débris qui circulent sur le marché de l'occas.

re: H4 sur le 61

Posté : jeu. sept. 14, 2006 2:00 am
par Satamax
toys'r'us a écrit :Soit un 80, soit un 95.
Je me porterai plutôt pour un 80 mais la différence de prix avec les série 9 voir 10 est quasi nulle :( .
Rien que ce critère qui pourrait être jugé de simpliste par certain me fait pas mal réfléchir...
Tu trouves des 100 pour un budget équivalent à certain 80 24s (environ 22 k€) et pour un même kilométrage !!
A un moment faut arrêter avec le 80 :mad: surtout au vu du nombre de débris qui circulent sur le marché de l'occas.
Ahh, Ok! C'est vrai que les 80 sont maintenant souvent des poubelles. Mais c'est les derniers Toy civilisés a pont, appres c'est des suspates indépendantes, et c'est moins solide. J'ai ptet une source pour toi.

Allez a plus. L'reste en MP.

re: H4 sur le 61

Posté : jeu. sept. 14, 2006 8:37 pm
par morocan
Bonjour a ârtir du moment ou tes moyeux avant sont enclanchés tu peut passer de 4x2 en 4x4 par le levier sans debrayer a n'importe quelle vitesse 20 ou 140 a l'heure cela ne change rien Christian et ce n'est pas du bluf j'ai fait l(essai a toutes les vitesses

re: H4 sur le 61

Posté : jeu. sept. 14, 2006 8:48 pm
par christian.styling

re: H4 sur le 61

Posté : jeu. sept. 14, 2006 9:11 pm
par Oliv-68
toys'r'us a écrit :Soit un 80, soit un 95.
Je me porterai plutôt pour un 80 mais la différence de prix avec les série 9 voir 10 est quasi nulle :( .
Rien que ce critère qui pourrait être jugé de simpliste par certain me fait pas mal réfléchir...
Tu trouves des 100 pour un budget équivalent à certain 80 24s (environ 22 k€) et pour un même kilométrage !!
A un moment faut arrêter avec le 80 :mad: surtout au vu du nombre de débris qui circulent sur le marché de l'occas.
Arrête le Jaja tout court et garde ton 60, tu feras des économies :D
Oliv'

re: H4 sur le 61

Posté : jeu. sept. 14, 2006 9:13 pm
par Oliv-68
morocan a écrit :Bonjour a ârtir du moment ou tes moyeux avant sont enclanchés tu peut passer de 4x2 en 4x4 par le levier sans debrayer a n'importe quelle vitesse 20 ou 140 a l'heure cela ne change rien Christian et ce n'est pas du bluf j'ai fait l(essai a toutes les vitesses
Oui bien, t'es passé en H4 à 140 avec un série 6 toi, et bien dit donc, elle est pas mal celle là :D . Attention à préciser le véhicule, y en a qui serait capable d'éssayer, et c'est pas le moment, j'ai pas encore de boite à revendre. :tron:
Oliv'

re: H4 sur le 61

Posté : jeu. sept. 14, 2006 9:52 pm
par toys'r'us
Idem...