re: H4 sur le 61
Posté : jeu. sept. 14, 2006 12:47 am
ça y est là je pense que le post est en train de se pourrir 

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toys'r'us a écrit :C'est à dire?
Satamax a écrit :T'achètes quoi appres? Le 61 a Eric?![]()
Ahh, Ok! C'est vrai que les 80 sont maintenant souvent des poubelles. Mais c'est les derniers Toy civilisés a pont, appres c'est des suspates indépendantes, et c'est moins solide. J'ai ptet une source pour toi.toys'r'us a écrit :Soit un 80, soit un 95.
Je me porterai plutôt pour un 80 mais la différence de prix avec les série 9 voir 10 est quasi nulle.
Rien que ce critère qui pourrait être jugé de simpliste par certain me fait pas mal réfléchir...
Tu trouves des 100 pour un budget équivalent à certain 80 24s (environ 22 k€) et pour un même kilométrage !!
A un moment faut arrêter avec le 80surtout au vu du nombre de débris qui circulent sur le marché de l'occas.
Arrête le Jaja tout court et garde ton 60, tu feras des économiestoys'r'us a écrit :Soit un 80, soit un 95.
Je me porterai plutôt pour un 80 mais la différence de prix avec les série 9 voir 10 est quasi nulle.
Rien que ce critère qui pourrait être jugé de simpliste par certain me fait pas mal réfléchir...
Tu trouves des 100 pour un budget équivalent à certain 80 24s (environ 22 k€) et pour un même kilométrage !!
A un moment faut arrêter avec le 80surtout au vu du nombre de débris qui circulent sur le marché de l'occas.
Oui bien, t'es passé en H4 à 140 avec un série 6 toi, et bien dit donc, elle est pas mal celle làmorocan a écrit :Bonjour a ârtir du moment ou tes moyeux avant sont enclanchés tu peut passer de 4x2 en 4x4 par le levier sans debrayer a n'importe quelle vitesse 20 ou 140 a l'heure cela ne change rien Christian et ce n'est pas du bluf j'ai fait l(essai a toutes les vitesses