Page 3 sur 105

re: EGR sur T2

Posté : dim. août 20, 2006 2:10 pm
par bismuth
Bonjour le PORTUGAL :tron:

Tu debranches les 2 durites qui PARTENT des soucoupes jaunes

Pa s touche aux prises ;)

Easy!!!

Posté : dim. août 20, 2006 3:58 pm
par OlivierLB
[quote="bismuth"]Bonjour le PORTUGAL :tron:

Tu debranches les 2 durites qui PARTENT des soucoupes jaunes

Pa s touche aux prises ]

Exactement............

re: EGR sur T2

Posté : dim. août 20, 2006 4:07 pm
par bismuth
OLIVE :tron: MP ... c est NORMAL, le jeu ;)

re: EGR sur T2

Posté : dim. août 20, 2006 9:33 pm
par Dany4x4
fernando.listas a écrit :Ils excusent, mais je n'ai pas compris.
Il suffit débrancher le tuyau qui va d'ici

Image

a ici?
Image

Et la partie électrique ? Il n'est pas nécessaire de déplacer ?

Image

Au le Portugal existe IPO (inspection périodique obligatoire) dans qu'est faite la mesure des gaz d'echapement. :tron:
Une fois par année faut mettre tout dans ça place. :D
Moi j'ai pas trouvé sur le mien (modele Allemand) ?

re: EGR sur T2

Posté : dim. août 20, 2006 9:49 pm
par stef64
Certains modèles semblent en être dépourvus.
Et c'est une chance: ainsi le moteur ne s'encrasse pas, et conserve sa cavalerie. ;)

re: EGR sur T2

Posté : dim. août 20, 2006 9:50 pm
par stef64
D'ailleurs un autre possesseur de TII est dans le même cas que toi:

http://forum4x4.com/forum/showthread.php?t=35996

re: EGR sur T2

Posté : lun. août 21, 2006 8:26 am
par bismuth
stef64 a écrit :Certains modèles semblent en être dépourvus.
Et c'est une chance: ainsi le moteur ne s'encrasse pas, et conserve sa cavalerie. ;)


allez ... HUE !! :D

re: EGR sur T2

Posté : lun. août 21, 2006 9:41 am
par stef64
CATACLOP_CATACLOP_CATACLOP
HIIIIIIIIIIHIHIHI!
PFFFFRRRRLLLLL!

:lol:

re: EGR sur T2

Posté : lun. août 21, 2006 9:53 am
par bismuth
stef64 a écrit :CATACLOP_CATACLOP_CATACLOP
HIIIIIIIIIIHIHIHI!
PFFFFRRRRLLLLL!

:lol:

putainnnnnnnnnnnn :eek: tu fais bien le cheval :D

t'as travaillé dans un cirque, :tron: ??

Dernier PAssion4x4

Posté : lun. août 21, 2006 12:27 pm
par OlivierLB
stef64 a écrit :Certains modèles semblent en être dépourvus.
Et c'est une chance: ainsi le moteur ne s'encrasse pas, et conserve sa cavalerie. ;)
Dans le dernier Passion 4x4 y'a un vieux numero de 2000 livré avec, et il y'a l'essai du T2 2.7 tdi (nouveau a l'epoque)......si tu regardes attentivement les photos du moulin tu veras pas de EGR.......ceci explique cela; a mon avis Nissan a commencer a monter ce m....r apres pour satisfaire au normes Eurocap et autre normes européennes :devil: :devil: :devil: