le TOY sur le toit sous le TEO a LYON ,il doublait tout le monde a 130 1.5kms avant,il avait un autocollant d'un forum de 4x4 ..................
voila ,moi aussi je sais faire , tu attaques mes SUV ,je te répondrais sur le méme terrain , mes 475 santa féistes ,mes 375 tucsonnistes , les rextonnistes et autres suvistes ne sont pas des malades du volant ,pas non plus des sautes trottoirs .................allez je préfére cessez cette discution ..............chacun chez sois ,vous avez raison ..................je vais de ce pas enlever le lien vers le CODEVER et vers ce forum, nous resterons sagement assis dans nos SUV et on n'éleveras aucune protestation quand viendras l'estocade contre la liberté de rouler en 4x4 !
vous avez lu ,je sais bien faire moi aussi.........................allez bonne soirée ......................si ça peut servir a faire comprendre que SUV ou et 4x4 ,nous avons les mémes ennemis , vous ne verrez aucun post sur mes forums qui dénigre un 4x4treux , certains ici qui font partis de notre club de libre penseur en tant qu'inscrits et participants a leurs guisent peuvent en témoigner ..................POURQUOI TANT DE HAINE ENVERS LES SUVISTES ?????????????