et si l'essor du quad?????????

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Statut : Hors ligne

re: et si l'essor du quad?????????

Message par gegedelyon »

:D propriétaire de gros SUV qui enjambe les trottoirs(tu aurais du rajouter plein de fric et tout les adjectifs des verdatres) super description , de quoi je le traite le gros DEFENDER qui me suivait a 120 sous le tunel du périphérique NORD de lyon (quand on connait le freinage de ce type de 4x4) , le gros PATROL qui fumer comme un locomotive a chaque feu vert et de plus avait un énorme parebuffle bien agressif!
le TOY sur le toit sous le TEO a LYON ,il doublait tout le monde a 130 1.5kms avant,il avait un autocollant d'un forum de 4x4 ..................
voila ,moi aussi je sais faire , tu attaques mes SUV ,je te répondrais sur le méme terrain , mes 475 santa féistes ,mes 375 tucsonnistes , les rextonnistes et autres suvistes ne sont pas des malades du volant ,pas non plus des sautes trottoirs .................allez je préfére cessez cette discution ..............chacun chez sois ,vous avez raison ..................je vais de ce pas enlever le lien vers le CODEVER et vers ce forum, nous resterons sagement assis dans nos SUV et on n'éleveras aucune protestation quand viendras l'estocade contre la liberté de rouler en 4x4 !

vous avez lu ,je sais bien faire moi aussi.........................allez bonne soirée ......................si ça peut servir a faire comprendre que SUV ou et 4x4 ,nous avons les mémes ennemis , vous ne verrez aucun post sur mes forums qui dénigre un 4x4treux , certains ici qui font partis de notre club de libre penseur en tant qu'inscrits et participants a leurs guisent peuvent en témoigner ..................POURQUOI TANT DE HAINE ENVERS LES SUVISTES ????????????? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :coucou:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

:tron:

Bravo GG ...>>> il fallait le dire ;)

mais bordel, arretez de vous bouffer :devil:

je connais des SUV qui vont dans les chemins

Je connais aussi des VRAI 4x4, hyper equipes, avec snorckel, pare machin et tout le toutim qui n ont JAMAIS vu un brin d herbe

Et ..........pour info, j ai vu un CAYENNE dans la gadoue.... etonnante, cette machine ....de quoi faire palir un VRAI catcat :tron:
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

bismuth a écrit :[...]

je connais des SUV qui vont dans les chemins

Je connais aussi des VRAI 4x4, hyper equipes, avec snorckel, pare machin et tout le toutim qui n ont JAMAIS vu un brin d herbe [...]
Image de même qu'il y a des mecs qui font un petit footing matinal en mocassins tandis que d'autres regardent le sport à la télé avec des Nike et alors ? on est -c'est rare- dans une démocratie où on peut acheter ce qu'on veut et en faire ce qu'on veut ! pourvu que ça dure...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
titidef73
Quatre-Quatreux

Message par titidef73 »

désolé d'en avoir froissé certains, c'était pas mon but :( comme j'ai déjà dit, il faut pas mettre tout le monde dans le même sac mais soyons réalistes, il y a quand même beaucoup plus de baroudeurs dans les chemins que de SUV. Je vois mal un gars acheter un Mercedes ML pour patauger dans 40 cm de boue ! alors SVP proprio de SUV faites aussi le ménage au sein de vos rangs. Moi perso je m'en fou mais au vue de la population, SUV = 4x4 = dégradation. Si ceratins SUV pratiquent le TT, tant mieux pour eux et je l'ai admire au même titre qu'un autre 4x4. Maintenant si certains ont du mal à voir la vérité en face, perso je m'en fou royal mais c'est domage de toujours mal le prendre. Qui n'a rien à se reprocher ne sort pas les crocs. :eek:
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

l etoile :tron:

Image
Image
titidef73
Quatre-Quatreux

Message par titidef73 »

ouha quelle photo ! attention il va rayer son bas de caisse :D non je rigole, le prenez pas mal ! :) bon allez pour recentrer sur le sujet principal, les quads me dérangent pas du tout tant que chacun respecte l'autre :cool:
je vous charie les SUV mais je vous aime bien quand même ! pour la peine je vous paye un coup de Génépi ;) :eek:
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

[quote="titidef73"]ouha quelle photo ! attention il va rayer son bas de caisse :D non je rigole, le prenez pas mal ! :) bon allez pour recentrer sur le sujet principal, les quads me dérangent pas du tout tant que chacun respecte l'autre :cool:
je vous charie les SUV mais je vous aime bien quand même ! pour la peine je vous paye un coup de Génépi ]

:reveillo:

ex suviste, actuellement catcatreux et motard, bientot un qouade :eek:
Image
sasha
Quatre-Quatreux

Message par sasha »

dernièrement arrivée sur votre forum,que je zieute depuis quelques jours.. (je m'excuse ,je me suis pas encore présentée..) Bref un de ces jours..

dans la famille , nous résidons tous dans les landes ou pays basque, nous sommes possesseurs de SUV , tucson 4X4 ou santa fé, mais aussi d'un nissan xtrail 2.5 l et mitsubishu pinin ...tous sont différents bien entendu dans leur possibilité mais

lors de nos sorties, tous chemins, aucunes différences.. chacun fait son parcours en fonction de son type de véhicule, la meme règle pour tous.. la sécurité avant tout, respect des autres, et le respect de la nature..surtout..je pense que cela fait partie d'une mentalité.. suv ou 4X4 c'est pareil. c'est plutot l'homme qui différe dans les deux cas..et l'utilisation qui en est faite.

Pour ma part, Mon suv me permet d'allier ce loisir du tout chemin (et qui ma foi se débrouille pas si mal (tucson )et de posséder un véhicule de grand confort me permettant de faire mes 50000 km à l'année minimum. Comme mes connaissances suvistes je pense. d'ou l'intéret pour un tel véhicule.

;) l'unité fait la force, c'est ce qui se dessine sur certains forums suvistes que je fréquente. A bientot .

:( le sujet c'est le quad... hein...c'est loupé.. là.
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

Tout cela pour s'apercevoir que nous sommes tous differents ...... Alors, rangez vos état-âme, et considerez que nous avons une chose en commun, et qu'il faut la defendre, le plaisir de circuler avec nos véhicules hors bitume. Et pour continuer à faire cela, changer et faites changer les comportements (d'abord chez nous ...puis chez les "desinformés") incompatibles avec le respect des autres et le partage des milieux que nous voulons utiliser.

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
charly 60

Message par charly 60 »

je ne pense pas que les suv nuise a notre image au contraire meme,les gens sont rassure par la normalite,et des suv on en voit plein en ville avec des petit bout de femme au volant et les gosses derriere;c est devenu une alternative familliale au vehicule type scenic ou picasso.
plus on en verra,moin cela sera considere comme une volonte de difference ou de snobisme.le rebelle d hier a deux gamin une femme et un rav4.
moin de jalousie veut aussi dire plus de tolerance,les gens sont des cons,ils taperont sur les suv ou 4x4 classique jusqu au jour ou un de leur copain ou beauf frere ira en acheter un,et la le demon d hier deviendra inofensif.ajouter a ca l arrivee prochaine de production francaise et tout devient plus simple!
les suv travailent pour nous a long terme!!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Verrouillé