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re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Posté : jeu. juil. 27, 2006 9:01 am
par pol 4x4
Perso pour du trial je prendrai un SJ 413 qui à les voies plus étroites que le samouraï
Tout le monde se plein du carbu du 413, perso s'il m'arrive de déjaugé, c'est plutôt rare, et apparement les "vieux" modèle sont bie, plus nerveux que les modèles plus récent ;)

Plein d'infos sur les zuk ici: http://www.meca-suz.com :D

re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Posté : jeu. juil. 27, 2006 10:21 am
par Merou louche
coluche a écrit :+1 et de plus, le vitara c'est pas adapte pour le trial. un auverland sinon c'est pas mal du tout, concernant le lj en trial bof, les defender deja que ca casse et ca pisse l'huile alors en trial :confused: sinon une mehari 4x4 !!!!

Mais arrêtez de généraliser ! ! ! ! Le def casse aunant qu’un autre 4x4 , apprenez a conduire un 4x4 et vous verrez qu’il n’y aura plus de casse , un def mal conduit ca casse
; tout comme un nippon ou un G.
Je fais du trial depuis pas mal de temps en lada ( très très fragile ) au début je cassai tout , maintenant je ne casse plus rien et je pense pouvoir vous mettre la honte totale avec mon pauvre lada équipe seulement de 4 pneu SAT …..
M’enfin vous délirez ! j’ai cassé plus de G et de lada que de def ( bien que ca n’etaient pas les miens ) mais un débutant arrivera a casser un tank sans prob ! ! ! l’expérience …

Nota : Mon def ne perd pas une goutte d'huile , peut tu en dire autant ?

:devil: santé quand meme . :alcool:

re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Posté : jeu. juil. 27, 2006 10:27 am
par Merou louche
Ps : j'amais de jiminy sur notre terrain de trial :( il reste dans le bois .. :p

re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Posté : jeu. juil. 27, 2006 11:22 am
par bismuth
ils sont toujours pas d'accord :lol:


un husquarna 610 ? une VTT Lapierre ?? :D






des chaussures Catarpillard ??

re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Posté : jeu. juil. 27, 2006 12:00 pm
par MG94
Merou louche a écrit :
Nota : Mon def ne perd pas une goutte d'huile , peut tu en dire autant ?

:devil: santé quand meme . :alcool:
Tu devrais quand même vérifier tes niveaux... c'est inquiétant.



:D

:sors: (je suis sur Mars :p )

re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Posté : ven. juil. 28, 2006 9:23 am
par VinceV8
MG94 a écrit :Tu devrais quand même vérifier tes niveaux... c'est inquiétant.



:D

:sors: (je suis sur Mars :p )

Quand il n'en perd plus c'est qu'y en a plus... :D :D

re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Posté : lun. juil. 31, 2006 2:53 pm
par charly 60
N@pinou a écrit :Les seuls land que je n'ai pas vu casser étaient équipés de ponts de GR 8-D

C'est sur qu'en faisant que de la route on casse pas (quoique, je connais des cas :D ) 8-D

incroyable,y avait 20 land d au moin 20ans d age quasi d origine,et en fesant la meme chose ,en passant au meme endroit,ils cassait plus que les toy prepare de 2 ans avec les blocs tout neuf,surprenant!!!!!

re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Posté : lun. juil. 31, 2006 3:07 pm
par charly 60
je te croit lapinou!!mais....
si on pouvait generaliser(comme toi dans le post precedent,sur les ponts de land)je crois que nous roulerions tous en bj et que les autres marques n existeraient meme pas,10ans de tt hard sans aucun probleme meme les totoyistes forcenes(les pauvres :D )ne pretendront pas que c est le cas de tous les bj!!!!

re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Posté : jeu. août 03, 2006 10:15 pm
par damslecopo
[quote="taz"]pas sur qu'un auverland d'occase soit bcp moins cher qu'un def ...
je dirais auverland si tu as un gros budget, un samurai 1300 autrement ]




ben il faudrais voir en effet si il y en a deja
et puis quand il y en a peut etre vis champion de france
qui a le nom du vigneron dans le sud qui faisait cette dicipline avec un land

re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Posté : jeu. août 03, 2006 11:37 pm
par labricolle
[quote="MG94"]La question qui tue ! :fire:

:D


Bon, je vais faire ma réponse bateau habituelle : prends le 4x4 dans lequel tu te sens le plus à l'aise. Et pour l'usage que tu prévois : cabriolet de rigeur. :cool:



Pour en revenir à la liste que tu proposes :

- je laisserais de coté le Vitara pas vraiment adapté même s'il peut faire de grandes choses un fois un peu préparé et bien piloté (hein, Labricolle ? :D )



. ]

pas vu se post :( le vitara était pas mal pour démarrer , j'ai pas eu le temp de faire beaucoup de modif deçu , je suis passer directement à autre chose :eek: un beau gr 2.8L qui marche trés bien tout en origine , mais assez cher d'occasion :(