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re: Joint de Culasse Patrol GR
Posté : ven. mars 05, 2004 9:15 pm
par grunera8
Pour le circuit d'huile, que pensez vous d'une pompe à huile éléctrique avec ces caractéristiques (trouvées dans catalogue GT2I):Pompe de transfert à engrennage. Circuit de refroidissement des transmissions. 12volts 10 amp. Débit maxi: 840 L/h.
274€
Alors???
re: Joint de Culasse Patrol GR
Posté : sam. mars 06, 2004 12:05 am
par Anonymous
grunera8 a écrit :Pour le circuit d'huile, que pensez vous d'une pompe à huile éléctrique avec ces caractéristiques (trouvées dans catalogue GT2I):Pompe de transfert à engrennage. Circuit de refroidissement des transmissions. 12volts 10 amp. Débit maxi: 840 L/h.
274€
Alors???
C'est comme mettre 2 ventilateurs l'un derrière l'autre, tu ne double pas le débit pour autant.
