Joint de Culasse Patrol GR

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
grunera8
Quatre-Quatreux
Messages : 109
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne

re: Joint de Culasse Patrol GR

#21

Message par grunera8 »

Pour le circuit d'huile, que pensez vous d'une pompe à huile éléctrique avec ces caractéristiques (trouvées dans catalogue GT2I):Pompe de transfert à engrennage. Circuit de refroidissement des transmissions. 12volts 10 amp. Débit maxi: 840 L/h.
274€
Alors???
Anonymous
Statut : Hors ligne

re: Joint de Culasse Patrol GR

#22

Message par Anonymous »

grunera8 a écrit :Pour le circuit d'huile, que pensez vous d'une pompe à huile éléctrique avec ces caractéristiques (trouvées dans catalogue GT2I):Pompe de transfert à engrennage. Circuit de refroidissement des transmissions. 12volts 10 amp. Débit maxi: 840 L/h.
274€
Alors???
C'est comme mettre 2 ventilateurs l'un derrière l'autre, tu ne double pas le débit pour autant. :~:
Répondre