montage kit OME KDJ 90

Modérateurs : cedricfred, Pat

pascal68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: montage kit OME KDJ 90

Message par pascal68 »

zgreg11 a écrit :sympa le montage du kit mais un peu compliqué y a plus facile et pas besoin de démonter la barre stab si ça intéresse quelqu'un je suis pret à lui donnet l'astuce
salut
vas-y, envoie... ;)
tu decolles les 2 cotés en meme temps pour enlever la tension de la barre, c'est ca?

perso je decroche aussi la barre stab (AV et AR) car les ressorts sortent beaucoup plus facilement en levant coté après coté
y'en a pour 2 min et c'est vraiment pas "compliqué"... ;) surtout que je le fais bientot les yeux fermés... :D

@+, pascal
zgreg11
Quatre-Quatreux

Message par zgreg11 »

une fois le toy sur le pont prendre une chaine l'attacher entre le pont et le pont avant du toy, jusque là super facile,
mettre le cric, enlever la roue descendre le toy jusqu au minimum retendre la chaine, caler le disque puis devisser le heut de l ensemble amortos ressort pui le bas , puis rehausser le tout avec le cric----
prendre le kit rehauss relever le toy de manière à passer l ensemble et le fixer par le haut
dernière phase rehausser petit a petit jusqu a passer le bas de l amortos dans son emplacement---
résultat pas compress ressort une bonne vielle chaine un cric toy des cales en bois seule condition un pont-----
je ne me suis peut etre pas bien explique mais je vous assure que attache le pont du toy avec une chaine et le relever avec le cric c'est super facile et moi qui ne suis pas bricoleur j ai reussi à monter mon kit tout seul allez soyez fort
Un toy pour un toy
Génération BJ
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

salut
ben dis donc, je prefere encore defaire la biellette barre stab, c'est plus rapide (1 minute)... et pas besoin de pont.
perso je change les 4 amortos juste avec un cric et je n'ai jamais eu de souci.
a chacun sa maniere... ;)
@+, pascal
Répondre