LJ 70 qui chauffe
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Crusty128
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: LJ 70 qui chauffe
et ça fuyait un peu par le bouchon ou pas du tt?
et crusty ton prbl de chauffe est résolu sinon je pense a trucCrusty128 a écrit :j'ai pas tout compris,tu veux dire que tu avais du tartre sous le bouchon taré a 0.9bar avec l étiquette jaune la?celui qui est relié par un tuyau au reservoir en plastique blanc transparent qui fait office de vase d expansion?
et ça fuyait un peu par le bouchon ou pas du tt?
Si tu essayes avec les longues portées en moins?Elles genent peut etre l'arrivée d'air sur le rad??? c'est connu sur les LJ .Le Rad aime bien avoir une belle vue
By
- ToY_ToY_04
C ce que je lui est dit plus haut.Okabé64 a écrit :et crusty ton prbl de chauffe est résolu sinon je pense a truc
Si tu essayes avec les longues portées en moins?Elles genent peut etre l'arrivée d'air sur le rad??? c'est connu sur les LJ .Le Rad aime bien avoir une belle vue
By
.. nous on les a enlevés et du coup il y a plus d'air frai qui arrive au radiateur. oscars = air cassé + air chaud.

ToY_ToY_04 a écrit :C ce que je lui est dit plus haut.
.. nous on les a enlevés et du coup il y a plus d'air frai qui arrive au radiateur. oscars = air cassé + air chaud.
- ToY_ToY_04

- Crusty128
- Quatre-Quatreux

- ToY_ToY_04

- gadjet
- Quatre-Quatreux
mauvaise langue!!!!!!!!!ToY_ToY_04 a écrit :Ta raison! en plus les anciennes génération on la maladie de la culasse de verre...( hostéoporose :lol
![]()

vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
oui comme les Kz ya n'a pas un ds les annonces qui ont une culasse d'origine?ToY_ToY_04 a écrit :Ta raison! en plus les anciennes génération on la maladie de la culasse de verre...( hostéoporose :lol
![]()

apres, l'histoire de la culasse fragile va de toute façon de paire avec la gueudasse de plomb
et de la reflexion" bof moi l'entretien !!! c'est qud j'ai le temps!!!le katkat c'est du costaud" et ben non c'est du costaud si tu fais gaffe.ya pas de secret
meme le proverbe le dit "qui veut aller loin menage sa monture"
- ToY_ToY_04