ISO a écrit : Je lance un appel aux quatre-quatreux (je parle de 4X4 bien sur, pas de SUV), faisons nous un petit signe lorsqu'on se croise.
Bravo mon gars, change rien t'es sur la bonne voie...

Puisque tu as l'air de si bien connaitre les habitudes des motards, tu dois aussi faire parti de ces pseudo "motards" qui roulent en sportives et qui lorsqu'ils croisent un gars en trail ou 125 l'ignore dignement non ?

Pour ta pomme je roule dans un SUV, une Jeep Grand Cherokee Black Pearl, tu sais cette grosse voiture de bourges qui pollue et qui ne sert qu'a monter les trottoirs de la capital...

Pourtant malgré ce gros handicap. je suis très impliqué dans le milieu 4x4, je ne rate pas une manif pour défendre notre liberté de circuler, ni une occasion de me faire plaisir sur un terrain entouré de vrai passionnés qui eux n'ont pas les idées aussi sectaires que toi !
Et si je suis autant passionné c'est grace à des personnes de ce forum qui lorsqu'ils m'ont vu arriver pour la première fois sur un terrain 4x4 au lieu de me parquer sur le parking, m'ont tout de suite invité à découvrir et partager leur passion avec sincérité...peut etre que si ce jour là j'avais rencontré des personnes comme toi, peut etre qu'aujourd'hui je roulerais en plate et que j'occuperais mes soirée à dégonfler des pneus, un peu à la manière de certaines personnes qui ont les idées aussi larges que toi....