ISO a écrit :Ce n'est pas de la discrimination, mais un constat: les "blindés" avec leur SUV (wv, porche, rav 4...), ne daigneront même pas lever le petit doigt pour saluer un couillon qui va dans la boue avec sa "voiture".

Ils comprendront pas l'esprit "corpo" des quatre-quatreux. C'est tout!!

quand on sait pas ,on n'écrit pas des trucs pareils,pires tu le penses certainement ,et c'est grave ,si vous voulez rester entres vous les 4x4treux purs et dures soites,mais vous perdrez le soutients des 10 de milliers qui méme si leurs SUVs ne quittent que rarement le bitume ,soutiennent vos idées et actions.................merci pour eux......... et puis les SUVs dont tu cites les marques et modéles sont marginales ,le plus vendus actuellement est le TUCSON,famille SUV compact ..............
bien ,je te laisse dans la boue ou tu entraines les gens qui malgré eux font preuve de plus de tolérances envers les suvistes ,bientot majoritaires dans le monde du 4x4.....................si vous voulez rester entres vous ,c'est votre droit ,mais votre route sera bien triste..........
heureusement GG dans sa grande sagesse ,prend fait et cause et défense de votre loisir ,t'inquiétes pas ,ont est tolérants nous les suvistes................la preuve:
http://178749.aceboard.net
je relais la lutte contre la circulaire OLIN ,c'est pas grand chose peut étre ,mais si chacun apporte sa pierre a l'édifice ,on avance ,ta réfléxion malheureuse m'a fait reculer de 2 ans..................DOMMAGE................GGDELYON .............CDS ............
Comité de Défense des SUVs..................