Une cause perdue ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Tini
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Une cause perdue ?

Message par Tini »

Tout à fait d'accord avec Lebarbu : il faut des états généraux des loisirs motorisés... et vite !
je ne sais pas comment faire pour défendre nos activités mais je suis volontaire pour bosser, réfléchir, agir et ME, NOUS DEFENDRE...
car tout ce que je peux dire, c'est que la situation devient très grave et que je suis révolté...
le nombre de motards, 4X4 arrêtés par des gardes ONF ou autres, armés (oui, vous lisez bien !), amendes de 1500 € etc .... ne fait qu'augmenter; les panneaux d'interdiction fleurissent partout, on ne peut plus aller où on veut sans être considérés comme des délinquants !
réunions - concertations - actions
le coup du bulletin de vote : j'y crois pas : ils s'en foutent ! la démocratie n'existe plus : il faut faire parti d'un lobby pour exister donc créons le notre...
TII 3.0 DI long, 07/03, 124 000 km, EGR out, BF Mud ou Scorpio 235*70/16, pré-filtre , blindages AV - boites perso, moyeux AVM, klaxon-trompette, CB, TMs+5, barre stab AV avec rotules renforcées
Tux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Une cause perdue ?

Message par Tux »

Tini a écrit :...
je ne sais pas comment faire pour défendre nos activités mais je suis volontaire pour bosser, réfléchir, agir et ME, NOUS DEFENDRE...
...

Viens là :
http://www.collectif-contre-circulaire-olin.com

On n'as jamais assez de bras.. euh de bonnes volontés ;)
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
Répondre