Les cones antideboitement servent a rien du tout, car a quoi ça sert d'avoir un ressort qui se balades, et qui donc n'a aucune compression, car avoir 2 m de course ne sert a rien... si il n'y a pas un minimum d'appuis sur la roue qui pends, car croiser c'est bien mais il faut de la motricitée sinon ça sert juste a faire des photos...
Le top etant d'avoir des ressort et amortisseurs prevus ensembles...
Pour les debatements avant ce n'est pas les ressorts qui empechent les capacitées de croisement c'est le systeme de tirants.
Il y a 2 solutions techniques mais assez honereuse, la premiere consistes a inserer du le tirant une rotule Uniball pour que le tirant puisse prendre plus d'angle en compression et detente:
http://www.bbmotorsports.com.au/images/3%20arms%206.jpg
plus d'infos:
http://www.bbmotorsports.com.au/prod2531.htm (prix en $Australien = 0.65€)
Ensuite y'a la solution de virer les 2 tirants avant et de poser un kit de 4 tirants pour avoir les meme debatement qu'a l'arriere.. Et là c'est le drame... plus rien ne t'arretes
Ce kit est constitué de ces pieces:
Mais là ça deviens de la folie au niveau travail