Jamais entendu parler de retour sur du Procomp...eric def 90 300 dti a écrit :car l'ancien imporateur a lache le morceau car beaucoup de retour
eric def 90 300 dti a écrit :chaque vehicule il y a un cahier de charge
car la resonnanse des ressorts est complement differente entre un HDJ ou Suzuki donc les tubes on des tailles differents des compressions etc ...
C'est exactemment ce que j'ai dit : la base mécanique est la même, seules les brides de fixation et les dimensions diffèrent. Je suis tout à fait conscient qu'on ne monte pas la même référence d'amortisseur sur un 413 et sur un Humvee... même si c'est le même modèle dans la même marque.
Procomp n'a pas fait de coup de pub, c'est simplement un plébiscite unanime de la part des utilisateurs qui ont fait leur réputation.eric def 90 300 dti a écrit :pour ma part je me mefie des marques qui font un gros coup de pub
Tout à fait, chacun défend sa paroisse et à sa propre expérience.eric def 90 300 dti a écrit :cela n'engage que moi et simplement moi.....
Toutes les marques que tu cite (Koni, Black Diamond, Bilstein, OME...) m'ont un jour gavé de près ou de loin. Jamais eu de problème avec mes Procomp.