Mais il paraît qu'il ne faut pas faire ça (1,2 et D, pas les déposer au feu vert!
Problème de Boite Automatique sur un terrano
Modérateur : vincent sch
- j2m
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Problème de Boite Automatique sur un terrano
Mais il paraît qu'il ne faut pas faire ça (1,2 et D, pas les déposer au feu vert!
- bismuth
- Monument historique
T'as AUSSI traîné là basj2m a écrit :Aux States, j'utilisais ça comme une séquentielle pour avoir la pêche, je démarrais sur 1 (courte), puis je passais sur 2 (un peu plus longue) et ensuite je passais sur D, je les déposais tous au feu vert!
Mais il paraît qu'il ne faut pas faire ça (1,2 et D, pas les déposer au feu vert!)

- j2m
- Quatre-Quatreux
Oui, pour le job!bismuth a écrit :T'as AUSSI traîné là basj2m a écrit :Aux States, j'utilisais ça comme une séquentielle pour avoir la pêche, je démarrais sur 1 (courte), puis je passais sur 2 (un peu plus longue) et ensuite je passais sur D, je les déposais tous au feu vert!
Mais il paraît qu'il ne faut pas faire ça (1,2 et D, pas les déposer au feu vert!)
![]()
![]()
- bismuth
- Monument historique
Ma femme pour son JOB ... moi pour la famille .. les vacances (9 semaines .. 3 fois déjàj2m a écrit :Oui, pour le job!bismuth a écrit :T'as AUSSI traîné là basj2m a écrit :Aux States, j'utilisais ça comme une séquentielle pour avoir la pêche, je démarrais sur 1 (courte), puis je passais sur 2 (un peu plus longue) et ensuite je passais sur D, je les déposais tous au feu vert!
![]()
![]()
![]()