évidemment je ne pouvais pas la rater
" c' est pas de pot "

......
mais une sortie latérale n' est pas envisageable facilement sur le T2 , en fait le chassis gène pour envisager qq chose de propre
sinon la suppression de cette grosse gamelle n' apporte que du bonheur
- les reprises d' accélération sont plus franches
- pas de prob au CT , la sortie reste identique donc la sonde va bien dans le toyo
- le bruit .... ah la vache le bruit ! ! je dirais voluptueux , onctueux , rauque a souhait !
mais j' ai gardé la longueur d' échappement d' origine , un tube fait la jonction entre les 2 bouts , à la place de la gamelle
photo du tuyau :
http://olivelb.free.fr/Bruno/tube%20echapp._2.JPG
avant le collier de gauche on voit une "patounette" qui se dirige vers la caisse , c' est une fab perso pour suspendre le tube au caoutchouc d' origine de la gamelle
aux extrémitées du tube on voit les colliers de raccord , comme le tube d' échap d' origine et le tuyau de chauffage que j' ai ajouté ne sont pas du même diamètre , j' ai bidouillé avec des raccord d' échapp vendu en Gde surface auto .... pi voila
sachant que le tube de chauffage doit faire 2 ou 3mm. d' épaisseur il est a l' abri de la corrosion , mais pour éviter tout problème , tous les ans je lui file un petie coup de peinture au minium et c' est au poil !