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re: ***Question de BT ?? Et autres ... ***

Posté : jeu. janv. 05, 2006 7:34 pm
par Epoxy
il met rien de tout ça ... il usine les deux parties puis il les soudent ensemble.

re: ***Question de BT ?? Et autres ... ***

Posté : jeu. janv. 05, 2006 8:56 pm
par Pipiche59
encore moi :D
après ré observation des photos (je n'en ai pas démonté non plus de BT),
je remarque que les axes de pignons sont creux et usinés (certainement pour le guidage) donc autre possibilité, une fois coupé, les positionner sur un axe du bon diamètre pour souder ;)

donc pas si idiot que cela la méthode de M.MEASSON (le contraire m'aurait surpris :ange: )

re: ***Question de BT ?? Et autres ... ***

Posté : sam. janv. 07, 2006 1:25 pm
par ju²
Sinon, pour 200 neurones et un voyage en Belgique, tu échanges le couple de pignons modifié contre les deux couples de BT de 410 et 413 ! Et si tu fais un beau sourire au monsieur :) , et que tu as pris tes 2 BT ouvertes, il te change, en prime, le pignon sur l'arbre de sortie et il te commence le réassemblage de la BT !

C'est bien dans la carter de la BT du 413 que tout se remonte !

Je n'ai pas d'autres liens que celui en anglais :(

re: ***Question de BT ?? Et autres ... ***

Posté : dim. janv. 08, 2006 8:01 pm
par Super Jimny
Pipiche59 a écrit :encore moi :D
après ré observation des photos (je n'en ai pas démonté non plus de BT),
je remarque que les axes de pignons sont creux et usinés (certainement pour le guidage) donc autre possibilité, une fois coupé, les positionner sur un axe du bon diamètre pour souder ]


Du 4.16 en origine

Image

Voici un site Canadien ou tout est expliqué pour realiser une BT hyper courte tout en pieces Suzuki d'origine

http://trailsquebec.iquebec.com/

re: ***Question de BT ?? Et autres ... ***

Posté : dim. janv. 08, 2006 8:37 pm
par santana_51
Reste toujours a tronçonner puis resouder et personnelment cela ne me tente pas vraiment :~: