seb-Aroudeur a écrit : 
Voui moi roule vite
Sinon l'assurance me l'a repris donc plus de pièces...
Bon j'ose repondre a cette attaque (oui je suis ronchon

mais ca va passer) meme si s'en ai pas une. D'ailleurs je serais vraiment curieux de savoir comment tu as fait...
Bon si je me lache je dirais que c'est facile de diffuser ce genre de photo en ce gaussant sur les KZJ90. Je suis sur que c'est pas le seul modele dont on peut trouver des photos avec un toit dans le meme etat
Plus serieusement, en restant calme et objectif je confirme malgre tout que les KZJ90 (bien moins vrai pour le 95) sont effectivement reconnus pour ne pas avoir une tenue de route irreprochable. J'ai deja a plusieurs reprise remarque sont comportement flottant dans les rond point et de surcroit quand la route est humide (une vraie savonette avec des BF AT). Avant avec ma petite clio (connu aussi pour pas rester colle a la route) ben j'avais un autre style de conduite mais finalement lever le pied ca fait du bien aussi aujourd'hui.
Mais bon y'a une limite avant de le mettre sur le toit il faut quand meme perdre ses neurones et oublier qu'on a un 4x4 dans les mains et pas une formule un. La conduite 4x4 c'est la conduite cool !! je dis pas ca pour toi ... mais un petit peu quand meme ... enfin je voudrais pas te vexer ... mais tu cherches quand meme ... un petit peu trop plus trop qd meme

... j'en reviens toujours pas ... t'es tombe dans un fosse ? y'avait du verglas ? raconte ?
Sinon pour rassurer les futur acheteur ben moi si j'ai achete un KZJ90 c'est pas pour me la jouer a 160 sur l'autoroute ou course de cote comme certains possesseur de 4x4 V12 BMW (oups desole pas pu m'en empecher

) mais bien pour pouvoir passer a des endroits ou la tenue de route a 30 km/h ben ca compte moins que des notions comme fiabilite, solidite, efficacite en franchissement...
A chacun de voir ce qu'il attend de son vehicule ... je pense pas que les 4x4 en general sont avant tout concu pour bien tenir la route et quand la solution au probleme c'est lever le pieds moi c'est un compromis qui me va pour m'etre laisser tente pour le 90 sans regret franchement.
A+
on the road again ...