suspension LJ 70

Modérateurs : cedricfred, Pat

pascal68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: suspension LJ 70

Message par pascal68 »

pour ce qui es des durites de frein et colonne de direction
je dois les modifier aussi ?
non pour la colonne. c'est c'est quand tu fais un body-lift... ;)
les durites je pense que oui avec du +10 ou 12

j'ai vu un truc hier, ca pourrait etre impec dans le cas ou tu veux virer la/les barres stab --> relier les 2 amortos de chaque pont ensemble via une bonbonne centrale... ;)

pascal
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

salut
alors sur mon lj7 phare rond, je n'ai pas de barre stab à l'arriere et j'ai essayé de rouler sans la barre panhart mais vraiement pas longtemps (comme il a été dit sur le forum : on a l'impression de conduire une deuche trop charger du coffre)et pour les suspattes que je viens de changer voici l'histoire : j'ai commandé un kit ome pour lj7 +5 et lorsque je suis venu le chercher il n'avais pas recu les amortos seulement les ressorts! le pote qui devait m'aider à les monter et qui connaissait la boite a reussi a avoir à la place des amortos manquants des amortos de hdj 80, donc je suis effectivement à +7 cm (je pense que c'est le seuil pour un usage quotidien sans etre obliger d'incliner la boite de transfert et sans trop faire forcer les croisillons) mais lors d'un croisement de ponts j'ai l'impression que mes roues vont chercher l'adherence plus loin par contre je vais devoir mettre des durits rallongées et des cones pour les amortos.
j'ai un débatement d'environ 75cm. :devil:
bonne année :glouglou: :glouglou:
peniche l200 double cab de 97/ mod k74tg/ mot : 4d56
ben.rusty1

Message par ben.rusty1 »

plus de barre stab....
ressorts de 80
amortos avant de 80 morts (pour la souplesse)
amortos arriere : oeil oeil de gr
tige oeil de 80

pneus rechapés "extreme" en 265 70 75 (idem 31 10.5 15 goodrich pour les dimensions mais la taille est moins chere que le 31 10.5 15 de 4 ou 5 euros piece!!!!!merci mon fournisseur de bien me conseiller sur mes achats de pneus :idée: !)

gps garmin map 162c, cb, terratrip 303, sieges baquets, harnais échappement latéral, snorkel inox (qui dépasse pas de la carrosserie!!!!)
........................................................................................................
et tout le reste ça permet d'avoir ça et de faire ça :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
des lands a perpignan
www.cataland66.com

le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net