Croisière blanche 2006
Modérateur : phil13
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Croisière blanche 2006

- d3ni5
- Quatre-Quatreux
et ça c'est pas choquant ?!!!?Phane a écrit : quelques restrictions (rien de choquant) dont : les maires des communes... prendront un arreté interdisant le tracé de l'épreuve a toute personne etrangère a la croisiere blanche (pour les "anti 4x4")![]()
alors maintenant il faut payer pour emprunter des chemins ouverts à la circulation

- Youps
- Quatre-Quatreux
pendant la croisiere blanche seulementd3ni5 a écrit :et ça c'est pas choquant ?!!!?Phane a écrit : quelques restrictions (rien de choquant) dont : les maires des communes... prendront un arreté interdisant le tracé de l'épreuve a toute personne etrangère a la croisiere blanche (pour les "anti 4x4")![]()
alors maintenant il faut payer pour emprunter des chemins ouverts à la circulation![]()

sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- Phane
- Quatre-Quatreux
ils sont ouverts à la circulation que pour la croisièred3ni5 a écrit :et ça c'est pas choquant ?!!!?Phane a écrit : quelques restrictions (rien de choquant) dont : les maires des communes... prendront un arreté interdisant le tracé de l'épreuve a toute personne etrangère a la croisiere blanche (pour les "anti 4x4")![]()
alors maintenant il faut payer pour emprunter des chemins ouverts à la circulation![]()

—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.