MEGA VIBRATIONS !!!!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Batchole
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: MEGA VIBRATIONS !!!!!

Message par Batchole »

Salut !!!

:->: J'ai remaqué que depuis que j'ai monté le kit réhausse y a pleins de problème . La question maintenant est cette marque là qui n'ai pas au point ??? ou bien ce genre de véhicule ne son pas prévus pour être modifier .
:->: A val d'isère j'ai fait la connaissance d'un gars qui a un baroud comme moi avec un kit + 80mm de chez IRONMAN aucun soucis pour lui .
Nissan Patrol Baroud 2.8LTD . (1994)
mikyluke
Quatre-Quatreux

Message par mikyluke »

Mon problème est survenus aussi après avoir changé les lames que j'avais fais rebander a +11, et y as pas longtemps après avoir changé les ponts.Donc je ne pense pas Que ton kit soit en cause.
Au fait Taz Je reçois un nouveau turbo cette semaine et après c'est repartis pour un tour.Si il est sage il aura même une peinture toute nouvelle.
The sound of Patrol\'s power
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

bathelier a écrit :depuis que j'ai monté le kit réhausse y a pleins de problème
je suis pas assez calé en mécanique pour dire ce qui se passe mais j'ai plusieurs copains qui ont rencontré les mêmes problèmes suite à une rehausse ; je suppose que c'est toute la "timonerie" de ta transmission qui n'est plus alignée ou qui a un angle trop prononcé... faut espérer que les "pros" du forum vont t'expliquer ça noir sur blanc...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Batchole
Quatre-Quatreux

Message par Batchole »

:->: Ce que je comprends pas , jusqu'à présent aucun problème et maintenant cette vibration . Si ça avait été le kit ça me l'aurait fait de suite. :cry:
mikyluke
Quatre-Quatreux

Message par mikyluke »

Il faut laissé le temps au lames de se mettre en place moi j'en ai eu pour un mois avant que ça ne commence.
mikyluke
Quatre-Quatreux

Message par mikyluke »

Au fait as tu essayé de resserer les lames
Batchole
Quatre-Quatreux

Message par Batchole »

:->: Pour l'instant non car j'ai une deuxième voiture :idée: . J'ai encore rien fait dessus , j'attend toujours mon amortisseur de direction . Je ferais tout en même temps . J'ai même acheté la pièce ou vient se fixer l'amortisseur de direction car l'axe est corrodé et un peut tordu .
microgluf
Quatre-Quatreux

Message par microgluf »

Hello Bathelier,

J'avai un prob. similair sur mon Patrol. C'etais pas la direction... c'etais la transmission! Vibration dans l'arbre de trans arriere du a l'angle aigu.. (mon patrol est surelever) Solution: j'ai tester avec 3 sacs de sables a l'arriere et plus de problemes..
Je sais pas si t'as le meme prob. que moi, mais ca vaut la peine d'essaye.

Excuser mon francais, je suis un expat vivant en Australie.. alors mon francais est un peu rouille et mon clavier n'a pas d'accents... :)

==================
Patrol GQ SWB 4.2 Ess./LPG
Batchole
Quatre-Quatreux

Message par Batchole »

Salut !!!!!

:->: Là c'est réllement un problème dans la direction , et surtout très dangereux . J'ai eu un soucis de vibration dans la transmission ça n'a rien à voir .

@@ pluche ;)
microgluf
Quatre-Quatreux

Message par microgluf »

ok ok .. sorry...

Le mien avais des pb de tenue de route, il navigait de gauche a droite, comme une suaterelle, et je n'arivais pas a le tenir... en finaliter il s'agissait des 'shocks' qui etaits trop dur devant et de l'angle de la voiture trop haut a l'arriere, j'etait un danger public...
J'ai rabaisser l'arriere de 1-2cm. et mis de shocks avant un tout petit peu plus souples a l'avant (pas changer les springs) et c'est le jour et la nuit..
J'ai aussi du changer le 'damper' de direction, les routes sont si deg ici.. et c'a a bien aider.

Le patrol est pas facile a balancer surtout le 2 portes. et il m'a fallu au moins 12 mois apres les derniere modifs pour faire des reglages correct. Maintenant, j'y touche plus... juste les roues et le moteur.

Je pessais que tu avais le meme pb.. aller salut et bonne chance avec ta direction.
Patrol GQ SWB 4.2 Ess./LPG
Falls Creek, Australia
Répondre