Page 3 sur 3
re: Blocage de différenciel
Posté : dim. févr. 09, 2014 8:45 pm
par Bebop
chut, on attend 5 ans pour répondre !

re: Blocage de différenciel
Posté : lun. févr. 10, 2014 5:14 am
par scoubidoo
Bebop a écrit :chut, on attend 5 ans pour répondre !

re: Blocage de différenciel
Posté : mar. févr. 11, 2014 9:51 pm
par snoopy411
Merci et si on se donnait rendez vous dans 5 ans !!!!!!!
Oups, j'avais compris 5 jours !...
Posté : mer. févr. 12, 2014 4:15 pm
par barbette
snoopy411 a écrit :Sur le range rover classic il s'agit d'un permanent et cela se fait automatiquement ou alors manuellement le bloquage du fiff central?
Salut.
Sur le RR Classic, il y a eu trois types de Diff central dépendant de la boîte de transfert :
- soit une boîte à 4 vitesses (LT95) avec transfert incorporé et bloquage manuel à commande pneumatique,
- soit une boîte à 5 vitesses manuelles (LT77) ou une boite auto ZF, avec un transfert (LT230) à bloquage manuel,
- soit les mêmes boîtes, mais avec un transfert Borg-Warner à visco-coupleur (un quasi glissement limité).
Voilà-voilà...
A+