Page 3 sur 5

re: patroll versus jeep wrangler

Posté : mer. août 31, 2005 11:11 pm
par taz
chelele a écrit :Oui garde le troll laisse nous la JEEP :D

Si tu fait que du gras ce que j'appelle du vrai bon gras boueux prend la JEEP (1 tonne de moins),
tu aura besoin de monter de gros pneux et le gros moteur 4.0l de 160 cv L'YJ il n'y a vraiment pas photos avec le Patrol.

Bien sur il faut que ce soit le 4L et pas le 2.5L, c'est quoi comme wrangler, quel année, phares carrés , ronds ? quel moteur ? tu a une photo ?
vaut-il mieux un patrol tanké dans la boue ou une jeep au garage moncheuleuleu ???? :D :D

Bon puisqu'il faut quelqu'un d'objectif .....

si au lieu d'un patrol 3;3l, ça avait été un GR, il n'y aurait pas eu photo !!! (maudites lames!!) donc avantage peut-être au wrangler ...

Juste une question : y a un blocage de pont arr sur le wrangler ??? :diable: :diable:

Bon je suis resté très objectif .. je ne dirai donc pas que dans la boue, un sam ça passe tellement bien, que j'en ai vu déplanter à la sangle et dans les mêmes ornières un land 130 !!! :D :D non, je ne le dirai pas !!! :D

re: patroll versus jeep wrangler

Posté : jeu. sept. 01, 2005 4:25 am
par chelele
patrosaure a écrit :je me permet ala suite de ca:
chelehouf a écrit : Oui garde le troll laisse nous la JEEP je rigole

Si tu fait que du gras ce que j'appelle du vrai bon gras boueux prend la JEEP (1 tonne de moins),
tu aura besoin de monter de gros pneux et le gros moteur 4.0l de 160 cv L'YJ il n'y a vraiment pas photos avec le Patrol.

Bien sur il faut que ce soit le 4L et pas le 2.5L, c'est quoi comme wrangler, quel année, phares carrés , ronds ? quel moteur ? tu a une photo ?
MOUARF MOUARF MOUARF........... :D
sinon comme les copains,garde le trol.moin puissant certe mais c est solide...."et toc"
Il faudrait deja que tu ais pu voir des wranglers preparé, evoluer à
Chambon, aux Combes Grondées, monter dedans pour comparer,

Tu veux que je te sorte les videos qu j'ai pas faitent :diable: :diable: :diable:

Jai vu c'est solide le patrol surtout le hard top, et çà guidonne pas çà avance pas :D

Comme je dit chacun ses sentations, il faut essayer, il faut le vivre,
parceque derrière un ecran c'est toujours rose et bo......

Ca tombe jamais en panne un 4x4, la preuve c'est que quand il y a une
sortie tout le monde a un truc à faire dessus et ne va pas pouvoir venir.... :D

re: patroll versus jeep wrangler

Posté : jeu. sept. 01, 2005 4:31 am
par chelele
Taz a écrit :
chelele a écrit :
Bien sur il faut que ce soit le 4L et pas le 2.5L, c'est quoi comme wrangler, quel année, phares carrés , ronds ? quel moteur ? tu a une photo ?
vaut-il mieux un patrol tanké dans la boue ou une jeep au garage moncheuleuleu ???? :D :D


:D
Un capteur de PMH en 200 000 kms avec un moteur de 200 cv je souhaite à
tout le monde autant de pannes que j'ai en eu :diable: :D

re: patroll versus jeep wrangler

Posté : jeu. sept. 01, 2005 10:06 am
par Pantoufle
Prend la Jeep et garde le Troll ! :diable:






:dehors:

re: patroll versus jeep wrangler

Posté : jeu. sept. 01, 2005 11:32 am
par bismuth
Y a qu'à prendre les 2 :lol:















:dehors:

re: patroll versus jeep wrangler

Posté : jeu. sept. 01, 2005 12:07 pm
par P.E
jpréfere jeep :diable:

@+++

re: patroll versus jeep wrangler

Posté : jeu. sept. 01, 2005 3:14 pm
par chelele
Taz a écrit : Juste une question : y a un blocage de pont arr sur le wrangler ??? :diable: :diable:
Non bien sur il n'y a pas de blocage de pont arrière d'origine sur les wranglers, pas besoin :D :D


En parlant JEEP Taz, ton voisin ta fait faire un tour de Rubicon :D

En restant objectif bien sur ........ :D


Alors ces essais Yokishenguyrio c'etait comment :idée:

re: patroll versus jeep wrangler

Posté : jeu. sept. 01, 2005 3:23 pm
par Syl
chelele a écrit : Alors ces essais Yokishenguyrio c'etait comment :idée:
:?: il est parti acheter une rav :diable:

re: patroll versus jeep wrangler

Posté : jeu. sept. 01, 2005 3:24 pm
par Syl
Syl76 a écrit :
chelele a écrit : Alors ces essais Yokishenguyrio c'etait comment :idée:
:?: il est parti acheter une rav :diable:

purée, je dopite, moi, je voulais dire un rav, le 4x4 de référence :idée:

re: patroll versus jeep wrangler

Posté : jeu. sept. 01, 2005 11:12 pm
par taz
chelele a écrit :
Taz a écrit : Juste une question : y a un blocage de pont arr sur le wrangler ??? :diable: :diable:
Non bien sur il n'y a pas de blocage de pont arrière d'origine sur les wranglers, pas besoin :D :D


En parlant JEEP Taz, ton voisin ta fait faire un tour de Rubicon :D

En restant objectif bien sur ........ :D

ça c'est sur ... ce n'est pas les croisements de pont qui vont l'arréter la rubicon (encore heureux à ce prix là !!! :diable: ) par contre je connais quelques chemins très épineux qui sauront calmer ces ardeurs !!! :diable: :diable:

le bon 4x4, ce n'est pas celui qui théoriquement est capable de pourrir tous les autres ... mais celui avec lequel on ose essayer de le faire !!! :diable: :diable: :D :D :D :D