vaut-il mieux un patrol tanké dans la boue ou une jeep au garage moncheuleuleu ????chelele a écrit :Oui garde le troll laisse nous la JEEP
Si tu fait que du gras ce que j'appelle du vrai bon gras boueux prend la JEEP (1 tonne de moins),
tu aura besoin de monter de gros pneux et le gros moteur 4.0l de 160 cv L'YJ il n'y a vraiment pas photos avec le Patrol.
Bien sur il faut que ce soit le 4L et pas le 2.5L, c'est quoi comme wrangler, quel année, phares carrés , ronds ? quel moteur ? tu a une photo ?
Bon puisqu'il faut quelqu'un d'objectif .....
si au lieu d'un patrol 3;3l, ça avait été un GR, il n'y aurait pas eu photo !!! (maudites lames!!) donc avantage peut-être au wrangler ...
Juste une question : y a un blocage de pont arr sur le wrangler ???
Bon je suis resté très objectif .. je ne dirai donc pas que dans la boue, un sam ça passe tellement bien, que j'en ai vu déplanter à la sangle et dans les mêmes ornières un land 130 !!!
