Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :faut pas critiquer les familles avec trois ou quatre enfants
qui se paient un 4x4 sept places japonais
christian.styling a écrit :
comparez le prix des monospaces fançais
et vous comprendrez leur choix
la conso est la même
l'espace dispo est le même
le prix fait la différence
A partir de 4 enfants, le choix n'est grosso-<Modo> même pas un sujet.
PAX a écrit :ben moi je dis tant mieux que tout les 4x4 ne font pas de TT, déja qu'on nous cherche des poux alors imaginez un peu.......
Pouvoir aller croTTer le même toy, crapahuter dans la nature pour de la photo, du dessin ou juste le plaisir, reste un motif réel et sérieux ... si je suis le seul comme ça, faut que je dépose un brevet, fissa.
youri89 a écrit :
Perso, circuler en ville avec un 4x4, je vois pas l'interet, déjà quand faut que je monte à Paris avec le 807 du boulot, je décolère pas de la journée.
Paris, c'est pas fait pour les grandes voitures.
tu te trompe si il n'y a plus de merde de twingo,smart, et autre
il y a de la place pour mon 4x4...
Paris capital tu monde a la palce pour mettre des 4x4
vous avez remarquez je suis parisien ...de souche,
si si c'est vrai
phylou
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Pat a écrit :En dernier, je pense que celui qui achete son premier 4x4 ne le met pas dans la boue tout de suite, justifiant tout d'abord son 'cher achat' par des raisons rationnelles aupres de sa famille, mais il en aura envie un jour ou l'autre d'y aller
Faux
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
azimut_tt a écrit :Je pense qu'on passe vraiment trop de temps en France à vouloir jouer au moraliste sans en avoir les aptitudes qui plus st !
Chacun ses plaisirs et ses choix !
le propriétaire d'un VW TOUAREG V10 je le comprends tout autant que celui a un WRANGLER RUBICON ou un mythique TOYOTA BJ42.
La motivation est avant tout personnelle....
Je connais même nombre de personnes qui roulent en BJ4 sans faire de tout-terrain, et j'en connais d'autres qui ont un Grand Cherokee ou un tout dernier Toyota KDJ125 et qui font du tout-terrain relativement HARD.
l'essentiel est que chacun se fasse plaisir !
celui qui fait du tort à l'autre c'est tout simplement celui qui critique en croyant détenir la vérité avec un Grand V
la passion se vit et ne s'explique pas systématiquement !
voyez les choses avec du recul
c'est grace à des types qui pensent en toute objectivité comme toi que je continue à zieuter par ici
idem
moi si je pouvais avoir un H1 je l'aurrais et pourtant ou est l'interer.....nul part si ce n'est de me faire plaisir
enfin au prix que sa coute c'est pas demain la veille
azimut_tt a écrit :Je pense qu'on passe vraiment trop de temps en France à vouloir jouer au moraliste sans en avoir les aptitudes qui plus st !
Chacun ses plaisirs et ses choix !
le propriétaire d'un VW TOUAREG V10 je le comprends tout autant que celui a un WRANGLER RUBICON ou un mythique TOYOTA BJ42.
La motivation est avant tout personnelle....
Je connais même nombre de personnes qui roulent en BJ4 sans faire de tout-terrain, et j'en connais d'autres qui ont un Grand Cherokee ou un tout dernier Toyota KDJ125 et qui font du tout-terrain relativement HARD.
l'essentiel est que chacun se fasse plaisir !
celui qui fait du tort à l'autre c'est tout simplement celui qui critique en croyant détenir la vérité avec un Grand V
la passion se vit et ne s'explique pas systématiquement !
voyez les choses avec du recul
c'est grace à des types qui pensent en toute objectivité comme toi que je continue à zieuter par ici
idem
moi si je pouvais avoir un H1 je l'aurrais et pourtant ou est l'interer.....nul part si ce n'est de me faire plaisir
enfin au prix que sa coute c'est pas demain la veille
bin vi y a des gens qui achètent des nike et qui font po de sport, des gars qui achètent des 4x4 et qui font des bains de boue en cure thermale, y a des gens qui achètent des utilitaires, qui sont célibataires et travaillent dans un bureau ...
Résumons
tu achètes un 4x4 pour te faire plaisir
tu achètes un 4x4 pour te la péter
tu achètes un 4x4 car tu en as besoin
après tout peu importe, chacun voit midi à sa porte, si les nike te font croire que tu es un sportif et si ton 4X4 te fait croire que tu es un baroudeur libre !! mais si par moment tu réalises que tu fais parti des 3% de la population qui peut se faire plaisir, se la péter et qui a un boulot décent ....
mets à profit tout cela qq jours par an pour les 97 autres pourcents ...
Je veux po être moralisateur mais y a parfois des iniatives de quatre quatreux qui me font chaud au coeur, des baptémes pour des associations, des interventions dans des régions en difficulté (en france pendant les inondations) etc etc .....
Donc tu peux regarder ton nombril toute l'année mais si parfois tu jètes un oeil un peu plus loin c est sympa aussi non ??
stan 59 a écrit :bin vi y a des gens qui achètent des nike et qui font po de sport, des gars qui achètent des 4x4 et qui font des bains de boue en cure thermale, y a des gens qui achètent des utilitaires, qui sont célibataires et travaillent dans un bureau ...
Résumons
tu achètes un 4x4 pour te faire plaisir
tu achètes un 4x4 pour te la péter
tu achètes un 4x4 car tu en as besoin
après tout peu importe, chacun voit midi à sa porte, si les nike te font croire que tu es un sportif et si ton 4X4 te fait croire que tu es un baroudeur libre !! mais si par moment tu réalises que tu fais parti des 3% de la population qui peut se faire plaisir, se la péter et qui a un boulot décent ....
mets à profit tout cela qq jours par an pour les 97 autres pourcents ...
Je veux po être moralisateur mais y a parfois des iniatives de quatre quatreux qui me font chaud au coeur, des baptémes pour des associations, des interventions dans des régions en difficulté (en france pendant les inondations) etc etc .....
Donc tu peux regarder ton nombril toute l'année mais si parfois tu jètes un oeil un peu plus loin c est sympa aussi non ??
Si c a moi que tu t'adresse, sache que je regarde pas mon nombril, je suis d'accord sur le fait que tout le monde achete ce qu'il veut, mais y a des limites. Regarde sur un autre post, ca parle des english qui vont jusqu'a mettre de la boue en bouteille pour faire croire que l'on fait du tout terrain et pour ce la peter encore plus.
Max.
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!