TIPP TVA faire payer les classes moyennes pour tous les autr

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Kacé 88
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: TIPP TVA faire payer les classes moyennes pour tous les autr

Message par Kacé 88 »

Runner a écrit :Y a quelqu'un qui t'as traité de machin ici? :o : j'ai pas suivi! :( mais bon un modo nous mettra d'accord :glouglou:
P't'être mal compris ...... :D :D

Pas grave ...... :glouglou: :glouglou:
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

Kacé 88 a écrit :C'est quand même un peu fort de se faire traiter d'enc..... :carton: :carton:

Merci Messieurs pour votre éducation :bang: :bang: :bang:
Non! non! non !

je ne traite personne ici!

Je voulais simplement dire que les politiques vont enrober la mesure avec un texte inbuvable et nous la mettre dans le baba.

Car, en majorité, nous ne sommes pas des smicards et nos véhicules ne sont pas déclarés au nom d'une société pour un usage pofessionnel.

Et en attendant TIPP et TVA vont dans la cagnotte, mais c'est pour notre bien. Si si si! :diable: :grr: Reste à savoir pour quelle "Grande Cause Nationale" le "petit plus" va servir? Sécurité routiére? l'Emploi? Les personnes Agées ou en difficulté?
Landmaniac :)
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

depuis 15 jours , je vais au boulot en train :~:
200 km par jour en bagnole..........pouvais plus car en plus, le péage a augmenté :o :

finalement, c'est pas mal le train et pas cher car il y a des abonnements boulot financés par ma région.................au moins, une vraie politique de transport en commun, pas du pipeau comme souvent
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
jean-yves26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves26 »

Ze Fifi a écrit : Je voulais simplement dire que les politiques vont enrober la mesure avec un texte inbuvable et nous la mettre dans le baba.

Car, en majorité, nous ne sommes pas des smicards et nos véhicules ne sont pas déclarés au nom d'une société pour un usage pofessionnel.

Et en attendant TIPP et TVA vont dans la cagnotte, mais c'est pour notre bien. Si si si! :diable: :grr: Reste à savoir pour quelle "Grande Cause Nationale" le "petit plus" va servir? Sécurité routiére? l'Emploi? Les personnes Agées ou en difficulté?
t'énnerve pas Ze Fifi :D
de toute façon, parti comme c'est parti, à force de prendre à chaque fois un peu à ceux qui sont au dessus du smic, pour donner à ceux qui sont en dessous du smic, on finira tous smicards, avec pour seule ambition d'être doux comme des agneaux, car il y aura toujours plus pauvre que nous....... ;) avec la menace de les rejoindre

arffff chui encore limite censure non?....bon faut que je trouve un lien avec la tipp là.................sinon.............................................................

ha oui.....les exédents de tipp devraient être redonnés aux éleveurs d'agneaux :D :D :D :glouglou:
Jean-yves 26
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

syl a écrit :depuis 15 jours , je vais au boulot en train :~:
200 km par jour en bagnole..........pouvais plus car en plus, le péage a augmenté :o :

finalement, c'est pas mal le train et pas cher car il y a des abonnements boulot financés par ma région.................au moins, une vraie politique de transport en commun, pas du pipeau comme souvent
Quand j'habitais la région parisienne, j'allais à l'école en train+métro : j'avais le temps de lire. Le seul hic, c'était les grèves mais bon avec mon mètre 80, je posais le livre sur la tête du voisin et j'attendais. je perdais pas mon temps en bagnole.

Vivement les transports en commun entre chez moi et le boulot mais déjà qu'ils ont pas capable de mettre l'ADSL dans mon trou alors le TER :(
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

jean-yves26 a écrit :
ha oui.....les exédents de tipp devraient être redonnés aux éleveurs d'agneaux :D :D :D :glouglou:
Pour rembourser les dégats des loups ??? :D
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Répondre