Emission anti4x4 sur Europe1

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Emission anti4x4 sur Europe1

Message par jnf80 »

oui, je disais surtout ca pour rigoler.
Quand un journaleux, veut se sentir fort un moment, il fait comme dans les cours de récrétaion, il tape sur une minorité et comme il n'a pas de coucougnette ca va être genre, 2 ou 3 personnes contre 1 personne qu'on traitera d'agressif si il se défend bien et qu'il gagne : OUAIS comme dans la cours de récré :tomate:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Syl
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par Syl »

en fait, c'est toujours le même machin........effet de mode sur Paris (gros 4x4 et anti 4x4) le tout généralisé au reste du pays voire du monde entier :diable:
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

en fait les Parigots sont des gens qui vivent sur une autre planete, qui ont besoin de se faire mousser et qui veullent appliquer "leur vérité" au reste de la galaxie :grr:

Sauf les 4x4eux du forum bien sur :D ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Jam
Quatre-Quatreux

Message par Jam »

Bordel de fion !

Y'en a pas un qui met les pieds dans le plat. Le débat est de trouver une solution pour économiser notre petite planète et préserver sa capacité à reconstituer ses ressources. L'approche choisie par l'émission -le journaliste donc- pour aborder le thème a donc été : Machin pète plus fort que Truc. Est-ce acceptable, et si non, comment y remédier ?

Comme on ne peut pas échapper à la comparaison des bagnoles et des 4x4 Image, alors ramenons les dans leur domaine d'utilisation commun : le transport. Le bon indicateur devient alors instantanément : le taux de CO2 ramené au nb de passagers transportés et de kms parcourus, poil au bras. Les taxes liées à l'habitation c'est pareil : ça dépend aussi du nb de personnes habitantes, pas juste de la surface.

Et puis assumons une bonne fois pour toutes que le mécanisme de taxation est connu de chacun, donc si je consomme/pollue plus, je paie plus. Et ça, ça dépend autant de la façon dont je conduis que du taux de Co2 intrinsèque. Que les milliers de conducteurs en platte qui accélèrent comme des oufs pour aller piler au prochain feu à 200 m de là se sentent concernés. Y'a aussi l'après barrière de péage qui est un grand rassemblement permanent de connards qui enfoncent le champignon à en déformer le plancher sous la pédale comme si leur vie en dépendait.
Ils démontrent quoi ceux-là ? Marre du racisme à 2 balles et de se faire renifler le slip par des incontinents.

Tiens une petite idée : le puduq-mètre.
Le puduq-mètre est un système de mesure et contrôle : il bip puis il sonne puis il hurle comme un radar de recul, au fur et à mesure que la quantité de Co2 émise augmente au delà du taux de référence du véhicule, ou un truc du genre. Et pourquoi y'a pas encore de puduq-mètre sur les tableaux de bords alors que le sujet est aussi primordial que celui de la sécurité et donc de la vitesse ?

:Pas_content_de_m_etre_un_tout_petit_peu_énervé:
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

jnf80 a écrit :en fait les Parigots sont des gens qui vivent sur une autre planete, qui ont besoin de se faire mousser et qui veullent appliquer "leur vérité" au reste de la galaxie :grr:
Raisonnement aussi crétin que celui des anti4x4. :bang:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Jam
Quatre-Quatreux

Message par Jam »

[quote="jnf80"]en fait les Parigots sont des gens qui vivent sur une autre planete, qui ont besoin de se faire mousser et qui veullent appliquer "leur vérité" au reste de la galaxie :grr:

Sauf les 4x4eux du forum bien sur :D ]

'tin, y'a une ambiance sur notre galaxie ce matin, je te dis pas... ;)
Jam, Parigot.
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

purée, jam, t'es remonté :D
c'est joli "bordel de fion"........connaissais pas!

et pourquoi pas parler de ces putains de camions que j'ai 200 km par jour en train de m'asphyxier et qui crachent comme des locos à vapeur parce que entre le havre et rouen, y a plus de camions que de plates (et un catcat de temps en temps) et en terme de pollution, je crois qu'ils battent le record :idée:
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

:?: :?:
le temps que je réponde et ca chauffe. Perso, je parle du parisiannisme des journalistes et des politiques, pas des parisiens :)
Jam
Quatre-Quatreux

Message par Jam »

syl a écrit :purée, jam, t'es remonté :D
Oui, normal, c'est un truc de parigot :lol: :lol: :lol:
:alcool:
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

jam a écrit :
syl a écrit :purée, jam, t'es remonté :D
Oui, normal, c'est un truc de parigot :lol: :lol: :lol:
:alcool:
:D :idée:
Répondre