c'est bien les mêmes référencescedricfred a écrit : ven. sept. 18, 2026 11:42 am Pas les mêmes références en tout ca, même pour le joint.
Ca ne veut pas dire que ça ne se monte pas certes, mais ça part mal.
KZT --> 17141-67030
KZT-E --> 17104-67010
![]()
Nouveau KZJ70
Modérateurs : cedricfred, Pat
- ailbert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Nouveau KZJ70
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à n’être pas soumis à celle d’autrui ; elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la nôtre (JJ Rousseau)
- cedricfred
- Monument historique
Le début du numéro affiché sur le dessin oui mais quand tu cliques dessus sur la page de japan-parts.eu tu as la ref complète et la deuxième partie diffère (67010 et 67030)
- Satamax
- Grincheux des montagnes
Si j'avais oublié de le dire. Et normalement avec de la fonte, en grosse épaisseur on matte la soudure au marteau pointu. Pour étendre la soudure. Et éviter L'effet de retrait. Mais je n'ai pas conseillé ça ici. Ce serait peut être plus risqué.
- ailbert
- Quatre-Quatreux
merci à toicedricfred a écrit : ven. sept. 18, 2026 2:58 pmLe début du numéro affiché sur le dessin oui mais quand tu cliques dessus sur la page de japan-parts.eu tu as la ref complète et la deuxième partie diffère (67010 et 67030)
- rover17
- Quatre-Quatreux
Tous les soirs une dose de WD40em_ge a écrit : ven. sept. 18, 2026 2:32 pm Merci tout le monde ! Je vais sûrement l'emmener chez quelqu'un pour faire faire, je n'ai ni matos, ni savoir faire.
Aussi, quand le collecteur 1KZ-TE arrivera je posterai le résultat, niveau compatibilité. La prochaine étape va être de dévisser les boulons sans les péter dans le bloc à ras ou de tirer le filetage avec ("ça n'arrive jamais !" "Regarde bien..."). Doigts croisés !

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- znoliv
- Adhérent

Ça va se finir en taraudage et/ou helicoil
ca y est .......
- Satamax
- Grincheux des montagnes
https://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=Ind ... ger%C3%A4t
- Jeep22
- Adhérent

Willys 1944
- didi
- Adhérent

le WD40 c'est pour les vis non grippées, tout comme le nettoyage à l'hydrogène est fait pour les moteurs propres!rover17 a écrit : ven. sept. 18, 2026 5:34 pmTous les soirs une dose de WD40em_ge a écrit : ven. sept. 18, 2026 2:32 pm Merci tout le monde ! Je vais sûrement l'emmener chez quelqu'un pour faire faire, je n'ai ni matos, ni savoir faire.
Aussi, quand le collecteur 1KZ-TE arrivera je posterai le résultat, niveau compatibilité. La prochaine étape va être de dévisser les boulons sans les péter dans le bloc à ras ou de tirer le filetage avec ("ça n'arrive jamais !" "Regarde bien..."). Doigts croisés !![]()
Perso j'investirais dans du vrai dégrippant.