géométrie

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

rover17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: géométrie

Message par rover17 »

:lol: :top:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
RiSkTu
Adhérent
Adhérent
4x4 : 16
Statut : Hors ligne

Re: géométrie

Message par RiSkTu »

eric def 90 300 dti a écrit : sam. févr. 21, 2026 10:05 pm tous les vehicules

avoir la roue droite dans la même position que la gauche Y"a rien de fantastique juste une bonne mise en technique

Apres il y a certain vehicule avec des angles de pivot D et G diffèrent a cause du placement du moteur sous le coffre

et aussi pour d'autre si la conception a eu avec un volant a droite et en Europe il faut changer une valeur

Sinon l'equilibre est la belle regle technique dans ce domaine

si vous avez des bilans de geo je peux sans probleme vous les expliquer

viewtopic.php?t=181836&hilit=stage+geometrie

D'acc merci pour l'info Éric , je vais suivre ces recommandations aux prochains réglages du train AV.

C'est pour bientôt , je vais installer les triangle à angle corriger terrain tamer . Pour rattraper au maximum , la cinématique d'origine entacher par la rehausse...

J’ai retrouver mon Bilan de géo fait lors de l'installation de la rehausse et des triangle sup + inf neuf . (Serrer au sol) (septembre 2023) +- 3500km parcouru à ce jour. Pneus avant en Michelin latitude crosse 265/70/16 sur jante alu d’origine.

Si ça te dérange pas de me dire ce que tu en penses ?
👉👈

Au ressentit depuis +- 3000km, c'est un rail , il va droit , mais je le trouve incisif en virage ...

Peut être les triangle à angle corriger , + une bonne geo réglerons le problème... Ou au moins l'atténuer...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Certains veulent un monde carré .. mais oublient que la terre est ronde.. .C
Répondre