Terrano 2 2.7 TDI ne passe pas en 4*4

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: Terrano 2 2.7 TDI ne passe pas en 4*4

Message par didi »

oui, et c'est à prendre comme ça. ;)

c'est pas donné à tout le monde! :p
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

3.0 B a écrit : ven. août 08, 2025 8:47 pm J'adore vos échanges ! Image
:top:
De belles proses :lol:

Sinon, Je trouve aussi que le terrano est une bonne machine, pas ridicule en TT ni sur route.
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Dans vos régions parisiennes sans doute, ici, jamais vu dans les bourbiers... :hein: une année, à la transmadirannaise on en a vu un qui a perdu ses boucliers au premier chemin :lol:
(Confortablement peut être ?)
znoliv.
ca y est .......
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

J'avoue que quand je fais lecture de certaines choses, je beugué un peu avec nos amis français.

Personnellement, tu ne me refile pas un terrano pour faire ce que je fais avec le musso dans le coin, sauf si tu as un musso et de quoi me sortir. :)
Vivre et laisser vivre...
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

znoliv a écrit : sam. août 09, 2025 9:05 am Dans vos régions parisiennes sans doute, ici, jamais vu dans les bourbiers... :hein: une année, à la transmadirannaise on en a vu un qui a perdu ses boucliers au premier chemin :lol:
ah, bah oui!!

déjà de base on n'a pas les mêmes notions du TT. Alors c'est sûr que si tu recherches la boue, tu ne me rencontreras pas.

Je ne vais JAMAIS dans les bourbiers. Je trouve ça anti mécanique.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

znoliv a écrit : sam. août 09, 2025 9:05 am Dans vos régions parisiennes sans doute, ici, jamais vu dans les bourbiers... :hein: une année, à la transmadirannaise on en a vu un qui a perdu ses boucliers au premier chemin :lol:
:sifflote: pas ridicule ne veut pas dire complètement adapté…comme le pilote quoi :D

Prépare un peu le train avant, modifie son par choc avant et mets lui de bon pneus, ce n’est pas une préparation poussée et tu reculeras fortement ses limites.

Pour 90% des pratiquants c’est suffisant.

Faire du trial avec un terrano est du même acabit que prendre l’autoroute Lille/marseille en zukette.
:lol:
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Répondre