Page 3 sur 4
Re: Train avant
Posté : ven. févr. 14, 2025 8:57 am
par vincent sch
vincent sch a écrit : jeu. févr. 13, 2025 7:22 pm
Salut
La référence
KF20150SF1SN 
faudra peut être appliquer le coup de flex dont parle Manu plus haut

C'est quand même beaucoup moins cher.
A plus
Vincent
Re: Train avant
Posté : ven. févr. 14, 2025 2:37 pm
par jerome66
Super merci c quoi de flex ?
Re: Train avant
Posté : ven. févr. 14, 2025 4:08 pm
par jerome66
Du
Re: Train avant
Posté : ven. févr. 14, 2025 6:44 pm
par didi
de mémoire, il y a de quoi y mettre un graisseur sur le relais de direction. Fô pas hésiter! juste faire attention que rien ne l'arrache...
Re: Train avant
Posté : ven. févr. 14, 2025 7:51 pm
par jerome66
Si je peux je le ferai
Re: Train avant
Posté : sam. févr. 15, 2025 7:44 pm
par vincent sch
jerome66 a écrit : ven. févr. 14, 2025 2:37 pm
Super merci c quoi de flex ?
Salut
Une disqueuse équipée d'un disque à tronçoner très fin pour éventuellement agrandir un peu le trait de scie qui existe sur ces bidules afin de pouvoir plus facilement les faire rentrer dans le relai de direction.
A plus
Vincent
Re: Train avant
Posté : sam. févr. 15, 2025 9:24 pm
par jerome66
Une dremel c pareil ? Du coup il me faut 4 bagues deux par relais
Re: Train avant
Posté : dim. févr. 16, 2025 11:55 am
par edefaverney
Il n’y a qu’un seul relais !
Du côté gauche c’est le bras pitman qui est monté directement sur le boîtier de direction !
Comme te l’a fait remarquer Vincent, il sera peut-être necessaire d’élargir légèrement la partie fendue de la bague afin de diminuer son diamètre d’emmanchement!
Il te faudra aussi mettre l’axe à nu de sa peinture !

Re: Train avant
Posté : lun. févr. 17, 2025 2:44 pm
par jerome66
Moi c ça qui a du jeu sans bruit quand l'autre roue et par terre
20250217_144209.jpg
Et de deux côté
Re: Train avant
Posté : lun. févr. 17, 2025 2:49 pm
par cedricfred
Si tu as accès à une presse tu changes les rotules. Sinon tu commandes toute la barre.