Les petits bisous.... Faut voir.... Souvent ça agrave certaines raideurs !
Trou de la sécu !!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- znoliv
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Re: Trou de la sécu !!
ca y est .......
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- snow lover
- Quatre-Quatreux
dernier espoir la kiné qui travaille dans la même maison médicale que ma doctoresse , elle va avoir pitié de moi , je le sens ..... ou pas
résultat de la radio que je viens de passer : " tendon sus épineux ( le principal ) : volumineuse calcification en voie de liquéfaction "
je vais attendre les commentaires de ma doctoresse la semaine prochaine ( j'ai un rdv programmé il y a 2 mois pour le suivi de ma tension , çà tombe bien
par contre , je suis dégouté , je consomme tous les aliments anti tendinite de la liste sur cette page , sauf les poireaux que je ne digère pas et le chocolat que j'ai arrêté il y a 2 ans car j'étais à 5 tablettes par semaine
et je consomme peu de ceux qui sont mauvais , un peu de viande rouge ( 2 fois par semaine , je suis plus volaille et poissons ) , et ce ne sont pas les 2 verres de whisky , bourbon ou rhum que je bois le samedi soir qui vont faire mal
https://toutpourmasante.fr/tendinite-et-alimentation/
en attendant je fais des mouvements trouvés du le net pour renforcer l'épaule en douceur , et çà a l'air de marcher , j'ai moins mal
pfffff , c'est vraiment pas bien la vieillerie , vivement que je rajeunisse
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- didi
- Adhérent

normalement, ça marche pas mal
- rover17
- Quatre-Quatreux
C'est ça qui te rend malade
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- françois fou
- Quatre-Quatreux
snow lover a écrit : ven. nov. 08, 2024 5:41 pm pfffff , c'est vraiment pas bien la vieillerie , vivement que je rajeunisse![]()
ou alors tous les ans tu enlèves une bougie
- didi
- Adhérent

y dit aussi qu'y fô arrêter de nous les casser avec la fameuse chanson qu'on nous sort à chaque fois!!
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- snow lover
- Quatre-Quatreux
c'est clair , mais çà me saoule car çà se dégrade d'un coup , pleine forme jusqu'à 55 ans , puis un peu plus de mal à récupérer , et là en quelques mois hypertension qui m'a déclenché de l'insuffisance rénale ; çà normalement c'est bon , analyses la semaine prochaine .didi a écrit : ven. nov. 08, 2024 5:47 pm quand je commence comme ça, je me dis c'est mieux qu'un cancer, ou que la mort...
normalement, ça marche pas mal![]()
pour la tension la systolique est revenu à un très bon niveau , mais on n'arrive pas à faire pareil avec la diastolique , qui reste entre 9 et 10
ensuite arthrose qui s'intensifie sur la colonne et les articulations hanches - bassin , avec des " becs de perroquets " qui sortent sur les cervicales ; là j'ai flippé car mon père est décédé d'un myélome , et les premiers symptômes qu'il a eu c'était des excroissances osseuses qui sortaient dans le dos et sur la colonne
heureusement pour le moment ce n'est pas çà , rassuré floppy
et maintenant la grosse tendinite calcifiante , j'attends l'échographie dans 2 semaines voir si elle est vraiment en train de se résorber toute seule , çà serait cool , sinon comme dit Persju j'essaierais de faire des ondes de chocs , mais pour çà , faudrait .......... trouver un kiné , le serpent qui se mort la queue
c'est juste que c'est gonflant de se sentir tout décrépi d'un coup , pas l'habitude
pfiou , çà doit bien faire 25 ans que je ne fête plus mes anniversaires , la prochaine célébration çà devrait être quand j'arrêterais de travailler , avec un de mes amis suisses on devrait arrêter en même temps , on a dit qu'on fêterait çà pendant une semaine , çà va être beau tiensfrançois fou a écrit : ven. nov. 08, 2024 8:41 pmcommence par ne plus fêter tes anniversaires et bloque le compteur
![]()
ou alors tous les ans tu enlèves une bougie![]()
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- jcnappee
- Quatre-Quatreux