Trou de la sécu !!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

znoliv
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: Trou de la sécu !!

Message par znoliv »

didi a écrit : jeu. nov. 07, 2024 6:43 pm et même pas un p'tit bisou qui guérit tout????? :p
Les petits bisous.... Faut voir.... Souvent ça agrave certaines raideurs ! :D
znoliv.
ca y est .......
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

moi j'aime bien le p'tit bisou qui guérit tout... il est magique... :love:
Qui se couche avec la gratte au Q se lève avec le doigt qui pue (proverbe Gogol)
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

bon , toujours pas trouvé de kiné , il y en a une bonne dizaine qui devaient me rappeler , que des bouches comme on dit dans le sud :diable:

dernier espoir la kiné qui travaille dans la même maison médicale que ma doctoresse , elle va avoir pitié de moi , je le sens ..... ou pas :elan:

résultat de la radio que je viens de passer : " tendon sus épineux ( le principal ) : volumineuse calcification en voie de liquéfaction "

je vais attendre les commentaires de ma doctoresse la semaine prochaine ( j'ai un rdv programmé il y a 2 mois pour le suivi de ma tension , çà tombe bien :D ) , mais apparemment çà veut dire que la calcification se résorbe d'elle même :cool:

par contre , je suis dégouté , je consomme tous les aliments anti tendinite de la liste sur cette page , sauf les poireaux que je ne digère pas et le chocolat que j'ai arrêté il y a 2 ans car j'étais à 5 tablettes par semaine :roll:

et je consomme peu de ceux qui sont mauvais , un peu de viande rouge ( 2 fois par semaine , je suis plus volaille et poissons ) , et ce ne sont pas les 2 verres de whisky , bourbon ou rhum que je bois le samedi soir qui vont faire mal :hein:

https://toutpourmasante.fr/tendinite-et-alimentation/

en attendant je fais des mouvements trouvés du le net pour renforcer l'épaule en douceur , et çà a l'air de marcher , j'ai moins mal :)

pfffff , c'est vraiment pas bien la vieillerie , vivement que je rajeunisse :p
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par didi »

quand je commence comme ça, je me dis c'est mieux qu'un cancer, ou que la mort...

normalement, ça marche pas mal ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

L'apéro que le we ?

C'est ça qui te rend malade :prof:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
françois fou
Banni

Message par françois fou »

snow lover a écrit : ven. nov. 08, 2024 5:41 pm pfffff , c'est vraiment pas bien la vieillerie , vivement que je rajeunisse :p
:lol: commence par ne plus fêter tes anniversaires et bloque le compteur :roll:
ou alors tous les ans tu enlèves une bougie :diable:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par didi »

Philippe Katherine, qui mérite qu'on l'écoute, dit justement qu'il fô souhaiter les anniversaires : c'est une preuve de vie!!

y dit aussi qu'y fô arrêter de nous les casser avec la fameuse chanson qu'on nous sort à chaque fois!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
françois fou
Banni

Message par françois fou »

dans ma famille, on a aboli les anniversaires et Noël - juste pour les gamins et pas éternellement
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

didi a écrit : ven. nov. 08, 2024 5:47 pm quand je commence comme ça, je me dis c'est mieux qu'un cancer, ou que la mort...

normalement, ça marche pas mal ;)
c'est clair , mais çà me saoule car çà se dégrade d'un coup , pleine forme jusqu'à 55 ans , puis un peu plus de mal à récupérer , et là en quelques mois hypertension qui m'a déclenché de l'insuffisance rénale ; çà normalement c'est bon , analyses la semaine prochaine .
pour la tension la systolique est revenu à un très bon niveau , mais on n'arrive pas à faire pareil avec la diastolique , qui reste entre 9 et 10 :(
ensuite arthrose qui s'intensifie sur la colonne et les articulations hanches - bassin , avec des " becs de perroquets " qui sortent sur les cervicales ; là j'ai flippé car mon père est décédé d'un myélome , et les premiers symptômes qu'il a eu c'était des excroissances osseuses qui sortaient dans le dos et sur la colonne :ouin:
heureusement pour le moment ce n'est pas çà , rassuré floppy :D

et maintenant la grosse tendinite calcifiante , j'attends l'échographie dans 2 semaines voir si elle est vraiment en train de se résorber toute seule , çà serait cool , sinon comme dit Persju j'essaierais de faire des ondes de chocs , mais pour çà , faudrait .......... trouver un kiné , le serpent qui se mort la queue :elan:

c'est juste que c'est gonflant de se sentir tout décrépi d'un coup , pas l'habitude :diable: mais bon , j'apprécie quand même cet arrêt maladie , 4 semaines d'un coup ( pour le moment ) çà ne m'étais jamais arrivé en 38 ans de boulot , vais essayer de me reposer un maximum , le problème c'est que çà me donne un avant gout de retraite , du coup maintenant j'ai trop envie d'y être :lol: :lol:

rover17 a écrit : ven. nov. 08, 2024 7:18 pm L'apéro que le we ?

C'est ça qui te rend malade :prof:
:prof: vi mr , jamais d'alcool la semaine , même quand je suis en arrêt comme là :D il n'y a que quand je suis en vacances avec ma soeur et des amis que là je fais apéro et vin à table , sinon juste le samedi soir , mais jamais avant 21 h , et en général c'est dégustation de bons breuvages , pas des premiers prix :diable:

françois fou a écrit : ven. nov. 08, 2024 8:41 pm :lol: commence par ne plus fêter tes anniversaires et bloque le compteur :roll:
ou alors tous les ans tu enlèves une bougie :diable:
pfiou , çà doit bien faire 25 ans que je ne fête plus mes anniversaires , la prochaine célébration çà devrait être quand j'arrêterais de travailler , avec un de mes amis suisses on devrait arrêter en même temps , on a dit qu'on fêterait çà pendant une semaine , çà va être beau tiens :lol: :lol:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

ben voilà, je pense qu'on en est tous à peu près là... :ouin: :ouin: :ouin:
Qui se couche avec la gratte au Q se lève avec le doigt qui pue (proverbe Gogol)
Répondre