Autoradio Androïd

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

3.0 B
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: Autoradio Androïd

Message par 3.0 B »

Jordan602 a écrit : ven. sept. 20, 2024 1:50 pm Connexion d'un bouton warning standard acheté sur Alivavite pour ne pas à avoir à acheter un adaptateur et bouton de Phase 4, qui de toute façon n'aurait pas pu aller dans mon cas, l'écran de l'autoradio est trop gros...

Pour ceux qui voudrait faire un montage de la sorte, il suffit de couper sur la prise d'origine les deux fils entourés en vert sur la photo et de les connecter sur un bouton à fermeture. Un simple interrupteur pourrait également faire l'affaire. Après c'est plus pour le contrôle technique ou un bouton warning sera certainement exigé .

Image

Dans mon cas, pour le moment, le bouton est caché derrière l'écran de l'auto radio, une fois que j'aurai installé les éclairages extérieur et tout les interrupteurs sur le tableau de bord je lui trouverais une place plus pratique :)

Image
Oui, merci pour ton message. J'avais lu ton post et l'ai retrouvé. Très bel autoradio, mais il est trop grand pour ce que je souhaite.

Le mode d'insertion est cependant intéressant dans la mesure où l'arrière se glisse dans un espace 1 din
Image

J'ai trouvé celui avec le même type de fixation. Que pensez vous de ses caractéristiques 4Go 32Go 4 core, avec micro, AHD DVR. En fait je n'en ai besoin que pour la musique radio + iphone de ma douce et éventuellement gps.
Merci pour vos contributions !
T 3.0 - châssis long 7 places - 09/2002 - 261000km

Ni sand, ni terre
Seulement boat puller
Jordan602
Quatre-Quatreux

Message par Jordan602 »

C'est vrai que l'écran est très grand, je le pensais pas aussi grand. Une fois en place c'est imposant, l'avantage est qu'on le voit bien :lol: Le désavantage et qu'il faudra le retirer si je vais dans des zones a risque...

Dans ton cas, les spécifications que tu donnes seront largement suffisante pour les fonctions de bases, radio, musique via bluetooth et même le carplay.
Les autoradio plus puissant le sont surtout pour les applications qu'on peut mettre dessus, navigation via Osmand , l'utiliser comme tablette etc...
Terrano 2 7 places , 2.7 Tdi , 2001 , 190 000km
3.0 B
Adhérent
Adhérent

Message par 3.0 B »

Merci Jordan, je pense que je vais me lancer courant novembre.
:hello:
T 3.0 - châssis long 7 places - 09/2002 - 261000km

Ni sand, ni terre
Seulement boat puller
Répondre