Re: p'tit nouveau !!
Posté : lun. juil. 01, 2024 3:43 pm
C'est en effet le cas de celle-ci car je passe de 8.5 litres à 10 litres entre e10 et e85 mais j'ai quand même le voyant moteur allumé au delà de 3/4 du réservoir à l'e85.
Et un copain chez Volvo qui voit le dégâts toutes les semaines me soutient que à part un moteur flexfuel qui est conçu pour les autres ne peuvent résister boitier, reprog ou pas. Bougies, soupapes, sièges, culasse, injecteurs, pompe, tout ce qui est en contact avec le carburant souffre car non prévu pour.
Du coup je veux savoir ce qui lâche. Dès que je serai en panne je démonte et j'étudie.
Et un copain chez Volvo qui voit le dégâts toutes les semaines me soutient que à part un moteur flexfuel qui est conçu pour les autres ne peuvent résister boitier, reprog ou pas. Bougies, soupapes, sièges, culasse, injecteurs, pompe, tout ce qui est en contact avec le carburant souffre car non prévu pour.
Du coup je veux savoir ce qui lâche. Dès que je serai en panne je démonte et j'étudie.