info carburateur

Modérateur : romainletu

woodbike
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: info carburateur

Message par woodbike »

Salut Fensam,
Il a l'air pas mal ton carbu, d'autant que tu n'as pas eu de platine intermédiaire à fabriquer et qu’apparemment le raccordement à la boite à air est le même que d'origine.
Pour ma part j'ai mis un solex, 100 balles + 35 de pochette de joints et je me suis farci la platine ( ça n'est pas trop compliqué ) + l'adaptation de la boite à air car celle d'origine Solex est introuvable; par contre, c'est le plus dur à faire pour avoir quelque chose de propre.
Conclusion: si j'aurai su ...
fensam
Quatre-Quatreux

Message par fensam »

pour le moment j'ai un problème, lorsque j'ai un filet de gaz et que je relâche, le moteur reste dans les tours, si je donne un coup sec sur la pédale ça redescends bien. je sais pas d’où ça viens, le câble d’accélérateur est légèrement lâche au repos donc il ne doit pas empêcher de redescendre peut être le ressort qui est trop faible. en tout cas c'est pas terrible à l'usage.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

fensam a écrit : jeu. févr. 16, 2023 2:20 pm pour le moment j'ai un problème, lorsque j'ai un filet de gaz et que je relâche, le moteur reste dans les tours, si je donne un coup sec sur la pédale ça redescends bien. je sais pas d’où ça viens, le câble d’accélérateur est légèrement lâche au repos donc il ne doit pas empêcher de redescendre peut être le ressort qui est trop faible. en tout cas c'est pas terrible à l'usage.
vérifies ton ressort du clapet papillon, ton câble d'accélérateur doit avoir un jeu minime au repos.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre