Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Tu sais ! Beaucoup de personnes ont réalisés des grandes et belles choses grace à du courage et du culot ! Hé oui certains hommes , ont les couilles de faire et d'avancer malgré certaines procédures débiles qui nous pourrisses l'existence , car elles souvent une histoire de fric ! et faites pour faire aller l'argent dans les mèmes poches ! Enfin brefs y'en a qui ont des burnes et de la bonne volonté en passant à l'action ! et d'autres ne font que parler et se cachent derrieres des procédures et des réglement qui les arrangent comme excuses pour ne rien faire !Runner a écrit :Stane 74 a écrit :He bien c'est tout simple cher procureur ! Ce Gars essaie de se faire connaitre d'une façon ou d'une autre ! par rapport à la conccurence ! certes ! c'est une façon de faire qui peut paraitre maladroite ! On peut etre bon dans un domaine (ex raid 4x4) ]
non mais avant de faire quelque chose si un reglement interieur existe je le lis pour savoir si je peux ou pas faire la promo d'un raid malgres le faite que je ne sois pas un professionel et que je n'ai pas d'assurance contre la chiasse (private joke inside) donc je recuse votre defense du pas bon en marketing![]()
![]()
![]()
je m'incline devant cette derniere tiradeStane 74 a écrit :Tu sais ! Beaucoup de personnes ont réalisés des grandes et belles choses grace à du courage et du culot ! Hé oui certains hommes , ont les couilles de faire et d'avancer malgré certaines procédures débiles qui nous pourrisses l'existence , car elles souvent une histoire de fric ! et faites pour faire aller l'argent dans les mèmes poches ! Enfin brefs y'en a qui ont des burnes et de la bonne volonté en passant à l'action ! et d'autres ne font que parler et se cachent derrieres des procédures et des réglement qui les arrangent comme excuses pour ne rien faire !
PS . Bien entendu ! il y a un degré dans tout ! cher procureur !![]()
![]()
![]()
Runner a écrit :je m'incline devant cette derniere tiradeStane 74 a écrit :Tu sais ! Beaucoup de personnes ont réalisés des grandes et belles choses grace à du courage et du culot ! Hé oui certains hommes , ont les couilles de faire et d'avancer malgré certaines procédures débiles qui nous pourrisses l'existence , car elles souvent une histoire de fric ! et faites pour faire aller l'argent dans les mèmes poches ! Enfin brefs y'en a qui ont des burnes et de la bonne volonté en passant à l'action ! et d'autres ne font que parler et se cachent derrieres des procédures et des réglement qui les arrangent comme excuses pour ne rien faire !
PS . Bien entendu ! il y a un degré dans tout ! cher procureur !![]()
![]()
![]()
tu as des idées que j'aime bien mais attention quand meme de pas se laisser guider par les balls et d'aller trop loin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment sais tu qu'il s'est déja fais jeter dans son coin ?!?pat 25 a écrit :Le mec, il est immatriculé dans l'Ain, est il va tourner jusque dans le Doubs, a 300km de chez lui. Il s'est déja fait jeté dans son coin et il va faire son bordel chez les autres, en l'occurence chez moi, alors.........Je ne sais pas comment on doit prendre ça, voir pâsser des 10ène de 4x4 tout cet été.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]