Un mec gonflé non?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Un mec gonflé non?

Message par Runner »

malhonnete peut etre pas mais pas dans les regles surement :D ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Deadyoda
Quatre-Quatreux

Message par Deadyoda »

Personne a dit malhonnete.

Jsute que la facon de faire est pas tip top
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

Runner a écrit :
Stane 74 a écrit :He bien c'est tout simple cher procureur ! Ce Gars essaie de se faire connaitre d'une façon ou d'une autre ! par rapport à la conccurence ! certes ! c'est une façon de faire qui peut paraitre maladroite ! On peut etre bon dans un domaine (ex raid 4x4) ]

non mais avant de faire quelque chose si un reglement interieur existe je le lis pour savoir si je peux ou pas faire la promo d'un raid malgres le faite que je ne sois pas un professionel et que je n'ai pas d'assurance contre la chiasse (private joke inside) donc je recuse votre defense du pas bon en marketing :D :glouglou: :glouglou:
Tu sais ! Beaucoup de personnes ont réalisés des grandes et belles choses grace à du courage et du culot ! Hé oui certains hommes , ont les couilles de faire et d'avancer malgré certaines procédures débiles qui nous pourrisses l'existence , car elles souvent une histoire de fric ! et faites pour faire aller l'argent dans les mèmes poches ! Enfin brefs y'en a qui ont des burnes et de la bonne volonté en passant à l'action ! et d'autres ne font que parler et se cachent derrieres des procédures et des réglement qui les arrangent comme excuses pour ne rien faire !

PS . Bien entendu ! il y a un degré dans tout ! cher procureur ! :~: :( :)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Stane 74 a écrit :Tu sais ! Beaucoup de personnes ont réalisés des grandes et belles choses grace à du courage et du culot ! Hé oui certains hommes , ont les couilles de faire et d'avancer malgré certaines procédures débiles qui nous pourrisses l'existence , car elles souvent une histoire de fric ! et faites pour faire aller l'argent dans les mèmes poches ! Enfin brefs y'en a qui ont des burnes et de la bonne volonté en passant à l'action ! et d'autres ne font que parler et se cachent derrieres des procédures et des réglement qui les arrangent comme excuses pour ne rien faire !

PS . Bien entendu ! il y a un degré dans tout ! cher procureur ! :~: :(
:)
je m'incline devant cette derniere tirade :idée: tu as des idées que j'aime bien mais attention quand meme de pas se laisser guider par les balls et d'aller trop loin :D :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

Runner a écrit :
Stane 74 a écrit :Tu sais ! Beaucoup de personnes ont réalisés des grandes et belles choses grace à du courage et du culot ! Hé oui certains hommes , ont les couilles de faire et d'avancer malgré certaines procédures débiles qui nous pourrisses l'existence , car elles souvent une histoire de fric ! et faites pour faire aller l'argent dans les mèmes poches ! Enfin brefs y'en a qui ont des burnes et de la bonne volonté en passant à l'action ! et d'autres ne font que parler et se cachent derrieres des procédures et des réglement qui les arrangent comme excuses pour ne rien faire !

PS . Bien entendu ! il y a un degré dans tout ! cher procureur ! :~: :(
:)
je m'incline devant cette derniere tirade :idée: tu as des idées que j'aime bien mais attention quand meme de pas se laisser guider par les balls et d'aller trop loin :D :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:
:idée: :alcool: :clap: 8-D :hello: ;)
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Le mec, il est immatriculé dans l'Ain, est il va tourner jusque dans le Doubs, a 300km de chez lui. Il s'est déja fait jeté dans son coin et il va faire son bordel chez les autres, en l'occurence chez moi, alors......... :grr: Je ne sais pas comment on doit prendre ça, voir pâsser des 10ène de 4x4 tout cet été.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

pat 25 a écrit :Le mec, il est immatriculé dans l'Ain, est il va tourner jusque dans le Doubs, a 300km de chez lui. Il s'est déja fait jeté dans son coin et il va faire son bordel chez les autres, en l'occurence chez moi, alors......... :grr: Je ne sais pas comment on doit prendre ça, voir pâsser des 10ène de 4x4 tout cet été.
Comment sais tu qu'il s'est déja fais jeter dans son coin ?!? :) :~:
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

En général, tu organises une rando chez toi , ou tu connais les chemins que tu peux prendre sans géner et te faire jeter, alors je déduis que si tu vas chez les autres c'est que l'on ne veux plus de lui chez lui.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
sukyone

Message par sukyone »

;)

Vos intuitions sont dangereuses mesieurs "j'en déduis" es tu juriste pour te prononcer de la sorte.Chacun veut voir midi à sa porte mais personne veut faire quoi que ce soit personne n'a contacté cette personne.

Sinon pour ceux qui disent que c'est un scandale de voir de RB paraitre dans les mags .Je trouve sa petit car c'est souvent ces personne qui utilisent très réguliérement ces chemins pour que eu même fassent leurs beurre.Et puis s'il n'y avait pas des connard qui roulent taquer dans c'est chemins.De plus bon nombres de clubs les utilisent ensuite, "ça fait des économie" plus besoin de reco tout est pret.

Je suis totalement pour la parution des RB et pour continue à exister justement il faut se montrer et surtout nous montrer de notre plus beau coté.
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

ceux qui essaient de faire paratager totalement leur belle région à leur potes de façon totalement gratuite et désinterressée (il suffit de faire une sortie "forum 4x4" pour se rendre compte de ce que ça veux dire) sont juste un peu dégouté de voir des personnes se faire de l'argent en organisant des raids au mépris des lois (et là, on a des preuves) !!!

quel interet d'aller organiser une sortie TT dans une région voisine alors que la sienne est en tout point comparable à celle-ci ???

comment organiser des reconnaissance de plusieurs raids dans 3 se dérouleront dans le même mois à plus de 600km de l'endroit où il va se passer (plus de 800km d'itinéraire pour un seul de ces raids !!! :o : :o : )

nous pour organiser une rando sur 80 km de chemins ouvert à la circulation, sans aucun interdit, dans notre région que l'on connait sur le bout des doigts, il nous faut minimum 2 mois de reco sur le terrain après avoir bati différentes possibilités sur carte !!!

il faut savoir qu'un chemin ouvert en mars peux se trouver Bzéroté un mois plus tard (vérifié par 3 fois cette année !!)

que chacun organise ces raids dans les régions qu'il connait et qu'il fréquente, ça serait déjà un minimum d'éthique !!
en plus, pour le gars qui à payer ... il en veut pour son argent, des sensations ... et alors là, le respect de la région et des interdits ... :lol: :lol:

peut être que le gars de cette annonce connait bien les région qu'il va traverser pour se faire de l'argent (ne soyons pas dupe, ce n'est pas pour la beauté du geste !!)
tiens, au fait quelqu'un lui à poser la question du coût ??? de ses autorisations ??? il y a des lois qui régissent (est un con) l'organisation payantes de voyages .... :diable:

je suis contre la parution et la diffusion des roads books
car :
1- ça entraine une surfréquentations de ces chemins !!
2- ça ne tient pas compte de l'évolutions des interdiction (actualisation ???
3- ça ne tient pas compte des particularités (saison, chasse ...
4- ça ne permet pas de garantir une éthique 4x4treuse sur les tracés (pourquoi pas un petit rally entre copains sur un RB ??? :diable:
5- ça ne permet pas d'aller à la rencontre des locaux, des vraies ressources de la région ... etc

je préfère de loin les sympathiques sorties du forum et leur :glouglou: et Image échanges
Répondre