Incroyable!
Je ne me souviens pas d'avoir jamais roulé ce cherokee avec autant de silence!...
... 'fin, aussi peu de bruit!!
Pour ce qui est de l'échappement topé sur la baie, très agréablement surpris.
Les SB semblent de bonne qualité, les finitions de la ligne sont de bonne facture, et le poids de la pièce atteste bien qu'on n'a pas entre les mains de la feuille OCB.
Ce qui n'a pas été drôle, c'est de refaire la patte côté traverse de boîte, qui avait cassé (rapport au cata qui a été soudé sur le primaire par l'ancien proprio

)...
Idem pour la patte finale absolutely destroyed, mais là, c'était rando.
J'en ai profité pour réparer la patte de fixation supérieure de l'amorto arrière qui avait lâché.
Et là, on peut dire que tout allait bien, jusqu'à l'instant fatidique où, dans l'élan, j'ai voulu dévisser la 2ème vis de cette fixation... qui cassa

D'où la délicieuse séance de perçage / taraudage à l'envers...
J'en suis donc à cette histoire de lames.
Trouver les lames, c'est facile si je tope les 5 feuilles dont on a parlé plus haut.
Choper des brides/ écrous, c'est pas si simple, mais si je ne me goure pas, mon pont est un dana 35c, et y'a des boutiques qui proposent les brides idoines.
Reste la cale d'inclinaison du pont qui est cassée depuis, pfiou... le début, j'crois bien. Et là, ça sentira peut-être bien le DIY.
Me reste une petite question.
Tant qu'à être dessous, j'ai attrapé la clef de 30 pour checker le niveau d'huile de BT.
Rien n'est sorti par le remplissage.
Pour voir l'état de l'huile, j'ai entrouvert le bouchon de vidange, que j'ai vite refermé en voyant que l'huile était ... rouge! Normal, ca?