Road-trip en Suisse et rando-bivouac alpin à 2300 mètres

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

françois fou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Road-trip en Suisse et rando-bivouac alpin à 2300 mètres

Message par françois fou »

:) pas de souci, et pis de toute façon on ne peut pas se passer des suisses, le chocolat*, le gruyère, le fendant, les distillats du val de travers :D la viande des grisons et autres joyeusetés.
on les foutra dehors quand il y aura le feu au lac ! :lol:

* je vous rappelle le pourquoi de la présence du "CH" sur les plaques suisses, ce sont les premières lettres de CHocolat :lol:
c'est forcément vrai, c'est ma fille qui me l'a dit quand elle avait 8 ans, alors voilà :cool:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
pat 25
Monument historique
Statut : En ligne

Message par pat 25 »

ToyoDzo a écrit :Merci pour la Suissesse que je suis. :(

Personne n’est irréprochable.
Il existe des mouchards partout.

C’est regrettable d’entretenir certaines idées reçues. :ouin:

:bise: Monique et :hello: de Paul
J'en ai encore vu un au niveau de Saint Claude qui balancait ses emballages par la fenêtre de sa voiture quand je lui ai fait un appel de phare, j'ai eu droit a un beau doigt, navrant.........................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
tprangy
Modérateur

Message par tprangy »

françois fou a écrit : :) pas de souci, et pis de toute façon on ne peut pas se passer des suisses, le chocolat*, le gruyère, le fendant, les distillats du val de travers :D la viande des grisons et autres joyeusetés.
on les foutra dehors quand il y aura le feu au lac ! :lol:

* je vous rappelle le pourquoi de la présence du "CH" sur les plaques suisses, ce sont les premières lettres de CHocolat :lol:
c'est forcément vrai, c'est ma fille qui me l'a dit quand elle avait 8 ans, alors voilà :cool:
Tu connais tellement bien la Suisse et les suisses que tu ne sais même pas qu'il n'y a pas de CH sur les plaques suisses... ;)

Delà à faire des amalgames et tirer des conclusions sur le reste... :D
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
françois fou
Quatre-Quatreux

Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

J'aime pô m'mêler ds conversations (quoique, quand même, si ! un peu...)

On parle balades 4x4... Puis orttografffe... Et paf, ça dérive...

Et si j'vous disais qu'les français dénoncent plus facilement des juifs pendant la guerre que leurs coins à champignons ;) ... Et puis j'en ai marre d'être toujours décoiffé par mon béret basque, et d'avoir des miettes sous mes aisselles... A cause de la trop fameuse baguette...
Par contre on est les meilleurs baiseurs du monde :diable: ça compense...

On fait pipi partout, nos toilettes sont sales... D'ailleurs, savez vous pourquoi, en France on dit "les toilettes" et ailleurs "LA toilette" ?
Ben passk'en France faut en faire plusieurs pour en trouver une de propre :lol: :lol: :lol:

Et j'vous parle pas de notre racisme latent... L'ôt'jour, je discutais avec un auvergnat qui me le rappelait : "Ces berrichons, c'est pô des gens comme nous !"

Bon, allez j'vous laisse réfléchir là d'ssus !

Philosophiquement parlant, seule une vérité est parlante : "y'a des cons partout", à cela j'additionnerai : "On est tous le con de quelqu'un !" Je le sais j'en suis un moi-même.......

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
cyril_spe
Quatre-Quatreux

Message par cyril_spe »

Quand on voit l’état de propreté de la France et celui de la Suisse (ne seraient-ce que les stations services...) on peut aisément comprendre que les Suisses aient un a priori sur nous et cherchent à « conserver » leur pays dans l’état où il est. Et ce ne sont pas que des Suisses qui viennent pisser ou mieux à côté des wc dans les stations....
Après, la méthode (balancer, moucharder, dénoncer...) n’est pas très classe, certes...

Cela dit, très belles photos, on en veut plus !!! :cool: Et des détails sur les pistes ! Niveau de difficulté etc...
Les cons ça ose tout...c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait...
.manu 38
Quatre-Quatreux

Message par .manu 38 »

le semaine dernière je ne suis fais dénoncé par un con qui raconte des mensonges a a mon parton comme quoi j ai brûlé un feu comme un dingue failli écrasé un piéton .
la réalité je tourne a gauche je passe le feu donc je le vois plus comme il y a du monde en face je laisse passer en camion c est étroit donc je passe doucement le feu passe au rouge mais je le vois plus pi je suis au milieu de la route j ai pas le choix . donc le mec au feu klaxonne comme un dingue je lui fais signe de s'calmer ça lui a pas plu donc
délation au patron avec mensonges exagération des faits le tout en numéro caché comme une pute voila ;) ;) ;) q il a fais des photos pour preuve
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Baladeur a écrit : "On est tous le con de quelqu'un !" Je le sais j'en suis un moi-même.......
Un con ou un quelqu'un :hein:

:elan:
Subversive...
françois fou
Quatre-Quatreux

cyril_spe a écrit :Quand on voit l’état de propreté de la France et celui de la Suisse on peut aisément comprendre que les Suisses aient un a priori sur nous et cherchent à « conserver » leur pays dans l’état où il est. ...
ouiiiii ça c'est vraiiiiii çaaaa (mère denis) c'est encore souvent cra-cra chez nous; yaka voir les chiottes des trains :(
pis d'toute façon, not' comté est meilleur que leur gru'èèèèère :D donc plouf plouf. :cool:
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

jf1sf5 a écrit :Un con ou un quelqu'un :hein:

:elan:
Tu me connais ;) ............... J'te laisse choisir ! :lol:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Répondre