Non les Gx ont toujours eu le blocage arrière, ce sont justement les VX qui l'avaient en option .Pat a écrit :Seul le GX des débuts l'avait en option, sinon les vx jusqu'en 2005 l'ont d'origine, ensuite c'est la béquille électronique qui fonctionne très bien
Prêt à franchir le pas
- perju930
- Adhérent

- Messages : 2423
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : haute savoie
- Statut : Hors ligne
re: Prêt à franchir le pas
- pan59
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3539
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : 30-gard
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Prêt à franchir le pas
Il n'a surement pas 190000 kmsMiles a écrit :Je suis tombé sur celui-ci sur LBC. Il a un 190 MKM. Est-ce que c'est louche ? ça vaut le coup d'investir encore dans un 4x4 de 93 ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1752925961.htm/
re: Prêt à franchir le pas
Il a oublié un 0 à la finpan59 a écrit :Il n'a surement pas 190000 kms![]()
re: Prêt à franchir le pas
Bien sûre... C'est un 4x4 avec tout ce qu'il faut...Miles a écrit :C'est vrai qu'il est intéressant le ssangyong musso , moins de 5000 euros avec +/- 130 M km. Apparemment moteur merco L5 à chaine, juste glissement limité. Il a un réducteur ou pas ?
Certains médisants dirions qu'il est triangulé à l'avant... Mais c'est pour ma part, pas un souci.
Il existe en plusieurs versions.
Voici le miens.
[ATTACH]128837[/ATTACH][ATTACH]128838[/ATTACH][ATTACH]128839[/ATTACH]
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
re: Prêt à franchir le pas
Je serais plus de l'avis de Pat..................................perju930 a écrit :Non les Gx ont toujours eu le blocage arrière, ce sont justement les VX qui l'avaient en option .
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: Prêt à franchir le pas
Il est super, bien équipé. Je vais essayé de trouver des infos dessus sur le net. Tu arrives à tout caser pour 2-3 jours d'autonomie, genre frigo et petite réserve d'eau et des bricoles ?famak a écrit :Bien sûre... C'est un 4x4 avec tout ce qu'il faut...
Certains médisants dirions qu'il est triangulé à l'avant... Mais c'est pour ma part, pas un souci.
Il existe en plusieurs versions.
Voici le miens.
[ATTACH]128837[/ATTACH][ATTACH]128838[/ATTACH][ATTACH]128839[/ATTACH]
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
J'avais lu sur le site 4rouesmotrices que les gx sont l'entrée de gamme avec blocage DA de série aussi. En tout, ce sera une question à poser. J'imagine qu'il y a un bouton ou manette quelque part.pat 25 a écrit :Je serais plus de l'avis de Pat..................................
Il y a le diff central aussi sur les kdj 120 ?
re: Prêt à franchir le pas
Je regarde aussi de l'autre côté des Pyrenées et j'ai trouvé celui-ci : 2003 - 110 Mkm à 13 K euros.
re: Prêt à franchir le pas
Vu le nombre d'annonces avec moteur échangé, ça a du faire de la casse.
- perju930
- Adhérent

- Messages : 2423
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : haute savoie
- Statut : Hors ligne
re: Prêt à franchir le pas
Les VX avaient un blocage central uniquement. Les Gx étaient livrés avec le central et l'arrière.pat 25 a écrit :Je serais plus de l'avis de Pat..................................
Je parle, là, des KDJ 120 ou 125 , pas des 90 ou 95 .
- perju930
- Adhérent

- Messages : 2423
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : haute savoie
- Statut : Hors ligne
re: Prêt à franchir le pas
C'est un problème qui a été pris en charge par Toyota ( rappel en concession) et c'était pas les injecteurs, mais les sièges d'injecteurs. Sur le modèles après 2005.Miles a écrit :J'ai lu cette page sur les soucis injecteurs du kdj 120 .
Si tu achètes un 120, assure toi que le changement a été réalisé, sinon aucun problème moteur, sauf sur les modèles qui ont été maltraités par les conducteurs. C'est assez fréquent que les proprios se croient sur un Dakar et poussent la mécanique un peu loin, ils sont relativement nerveux, rapides et confortables, donc les conducteurs ont tendances à rouler vite, comme si ils conduisaient une berline.