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re: L200 ne prend pas ses tours
Posté : mar. janv. 28, 2020 5:37 pm
par Ch_Couz
Le problème reste le même

J'attends encore le diagnostic concernant la pompe, j'espère avoir des nouvelles avant vendredi.
re: L200 ne prend pas ses tours
Posté : mar. janv. 28, 2020 8:08 pm
par jnf80
Par le cable directement sur la PI ca ne change rien
La PI est partie pour vérification

re: L200 ne prend pas ses tours
Posté : mar. janv. 28, 2020 8:10 pm
par jnf80
Oups j'avais pas vu que Alan avait répondu

re: L200 ne prend pas ses tours
Posté : mar. janv. 28, 2020 8:39 pm
par lemartien
OK
Bon alors patience pour le résultat

re: L200 ne prend pas ses tours
Posté : jeu. janv. 30, 2020 2:57 pm
par Ch_Couz
Il y a du neuf, coup de file du dieseliste qui me dit "qu'il y a de la pollution dans le gasoil", qu'est-ce que ça veut dire exactement ? Aucune idée, je lui dit que le moteur tourne à l'huile en temps.normal et demande si c'est de l'huile figée, des dépôts ou d'autres cochonneries mais il n'a pas su me dire, sûrement qu'il est juste payé à appeler et prévenir les clients.
Ils m'établissent un devis rapidement pour la remise en état de la pompe, je l'accepterai forcément, acheter une pompe a injection d'occase c'est un peu la loterie.
re: L200 ne prend pas ses tours
Posté : jeu. janv. 30, 2020 6:20 pm
par Ch_Couz
J'ai eu des précisions, le gars m'a juste demandé si j'avais un réservoir en métal.... Bon ben rouillé dans la PI, 694€ HT la réparation et il faut changer le réservoir. Est ce que ça vaut le coup pi mieux vaut trouver une pompe d'occase ? Mais a quel prix et comment être sûr qu'elle est OK ?
Pour le réservoir je serais bien parti sur un traitement style rustol mais le bordel avec un réservoir de cette taille.
re: L200 ne prend pas ses tours
Posté : jeu. janv. 30, 2020 7:05 pm
par jnf80
Tu en refais un en fibre

re: L200 ne prend pas ses tours
Posté : jeu. janv. 30, 2020 7:12 pm
par exNISSAN
Ch_Couz a écrit :
Pour le réservoir je serais bien parti sur un traitement style rustol mais le bordel avec un réservoir de cette taille.
C’est Restom qui fait des kits pour renover les vieux reservoirs ( acide decapant et résine a appliquer ensuite )
C’est réputé dans le monde de la restauration d’anciennes mais c’est pas donné : le plus petit kit pour un reservoir de petite moto , tres faible contenance ,c’est deja 50 euros ,donc le tient doit faire dans les 70 litres voir plus donc a voir avec le prix d’un reservoir d’occase en bon etat
re: L200 ne prend pas ses tours
Posté : jeu. janv. 30, 2020 8:10 pm
par Pat
Je validerais l'état du réservoir en regardant ce qu'il y a dans le filtre à gasoil déjà, pis au pire en y passant un endoscope

?
Sur les toy, ce sont les goulottes qui rouillent bien, enfin surtout à l'exterieur parce que le mazout c'est un bon anticorrosion

re: L200 ne prend pas ses tours
Posté : jeu. janv. 30, 2020 10:50 pm
par exNISSAN
Il n’est pas a l’abri aussi d’avoir ramassé un fond de cuve bien crasseux en faisant un plein, même si c’est vrai que c’est le rôle du filtre GO de bloquer ...