Parceque le cult-ivateur qui laboure les chemins, il respecte quelqu'un?????????ben7610 a écrit :Le principal est de respecter tout le monde même si certains ne sont pas très coopératif![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Parceque le cult-ivateur qui laboure les chemins, il respecte quelqu'un?????????ben7610 a écrit :Le principal est de respecter tout le monde même si certains ne sont pas très coopératif![]()
ben déjà s' il fallait mettre aux chiottes tous ceux qui manquent de respect , "jacob delafon" va faire fortunej2m a écrit :Parceque le cult-ivateur qui laboure les chemins, il respecte quelqu'un?????????ben7610 a écrit :Le principal est de respecter tout le monde même si certains ne sont pas très coopératif![]()
Aux chiottes!!
ben non justementN@p a écrit :bon alors tant qu'on y est on arrette de ce balader![]()
dans certaines régions il reste encore des routes départementales non goudronnées et qui servent de voies de communications !!! de nombreuses pistes sont de précieux raccourcis pour joindre deux routes... et laplupart des pistes sont entretenues avec mes impôts au bénéfice des riverains qui sont les seuls à en profiter 365 jours par an alors qu'il ne viennent pas m'interdire d'y passer une fois de temps en temps sinon je fonce à la gendarmerieKrono a écrit :
Je pense qu'en matière de circulation, la liberté devrait s'arrêter précisément au bord du bitume
Tout à fait d'accord : pour faire le cacou on va sur un terrain privé dédié au 4x4 comme ça on n'emmerde personne et on ne dégrade rienKrono a écrit : Je pense qu'il y a des parcs fait pour s'amuser
assez d'accord mais en meme temps la montagne priveeKrono a écrit : Heureusement que la montagne est épargnée par des panneaux d'interdiction pour signaler tous les fonds privés
il est pas forcement question de ca ...mais il faut considérer qu'on est toujours plus ou moins chez quelqu'un : même le chemin communal ayant été restauré et entretenu par moi-même un "quatre-quatreux", j'accepterai très mal que des 4x4 en ballade du dimanche viennent me le dégrader et y créer des ornières.
Je pense qu'en matière de circulation, la liberté devrait s'arrêter précisément au bord du bitume et qu'il y a des parcs fait pour s'amuser en TT en toute sérénité. A l'extrème, aller la ou on a une autorisation claire et nette, plutôt que d'ergoter sur l'absence ou l'ambiguité d'interdiction légale, ce qui ne peut mener qu'au genre de problème ici évoqués.
Sorti du contexte c'est hard effectivementN@p a écrit :Krono a écrit :
Je pense qu'en matière de circulation, la liberté devrait s'arrêter précisément au bord du bitume
:
:
:
:
:
:
:
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]