re: probleme de passage en mode 4x4
Posté : jeu. nov. 28, 2019 6:48 pm
alors je reprend ! cet apres midi j'ai donc changer mes durites et je me suis appercus que sous les deux électrovanne de commande de pont avant .la bleu et la marron jai deux durite voir photos qui ne sont connecté nul par et aucune prise libre J'ai ca aussi, sans en connaitre vraiment l'utilité[ATTACH=CONFIG]127625[/ATTACH] et ces deux durite sont branché sur des durites metal de l'autre coté en dessous des electrovannes ! concernant les durite metal qui arrive vers le boitier de commande du pont avant peuvent elles etre en cause ? dois je les remplacer aussi par des durite silicone ?
ensuite moteur démarré j'ai enclenché le mode 4x4 donc clignote lentement MAIS je peux passer en vitesse courte et en roulant pas de doute je depasse pas les 10km/h a 3000 en premiere ! C'est le détail qui me pertube le plus!!! dommage y'a plus beaucoup d'anciens qui pratique le forum, il y a un truc avec la vitesse de clignotement du voyant, la lente ou la rapide indiquent deux choses bien distinctes....mais je sais plus...
de cette électrovanne je sent bien la dépression en débranchant le tuyaux [ATTACH=CONFIG]127626[/ATTACH] etant donné que cette électrovanne a un branchement sur les deux électrovanne bleu et marron et que en sorti de ces deux fameuse électrovanne plus de dépression ! de quoi cela pourrais il venir ? tu sent la dépression en aval des électrovannes que lorsque celles ci ont a faire fonctionner l'élément qu'elles pilotent, dons les deux en question doivent envoyer uniquement lorsque tu appuies sur le bouton TDB..
si toutefois une personne pouvais m'envoyer des photos des différents capteurs a controler il gagnerais des bonne bouteilles de pouilly fumé ou de sancerre ^^( je voudrais pas démonter n'importe quoi
Le capteur de boite est parfaitement inaccessible, il est au dessus de la boite au niveau du levier de vitesse...on le voit bien si on démonte tout l'entourage du levier par l'intérieur??? par dessous, bin faut avoir de longs bras et des doigts de fées..
celui du pont avant est facile, il est a gauche du boitier d'enclenchement quand tu es face au véhicule...
et une autre question quel huile pour pont avant boite de transfert et pont arriere
http://www.leteto.fr/MecaFront/Nos_phot ... uiles.html
ensuite moteur démarré j'ai enclenché le mode 4x4 donc clignote lentement MAIS je peux passer en vitesse courte et en roulant pas de doute je depasse pas les 10km/h a 3000 en premiere ! C'est le détail qui me pertube le plus!!! dommage y'a plus beaucoup d'anciens qui pratique le forum, il y a un truc avec la vitesse de clignotement du voyant, la lente ou la rapide indiquent deux choses bien distinctes....mais je sais plus...
de cette électrovanne je sent bien la dépression en débranchant le tuyaux [ATTACH=CONFIG]127626[/ATTACH] etant donné que cette électrovanne a un branchement sur les deux électrovanne bleu et marron et que en sorti de ces deux fameuse électrovanne plus de dépression ! de quoi cela pourrais il venir ? tu sent la dépression en aval des électrovannes que lorsque celles ci ont a faire fonctionner l'élément qu'elles pilotent, dons les deux en question doivent envoyer uniquement lorsque tu appuies sur le bouton TDB..
si toutefois une personne pouvais m'envoyer des photos des différents capteurs a controler il gagnerais des bonne bouteilles de pouilly fumé ou de sancerre ^^( je voudrais pas démonter n'importe quoi
Le capteur de boite est parfaitement inaccessible, il est au dessus de la boite au niveau du levier de vitesse...on le voit bien si on démonte tout l'entourage du levier par l'intérieur??? par dessous, bin faut avoir de longs bras et des doigts de fées..
celui du pont avant est facile, il est a gauche du boitier d'enclenchement quand tu es face au véhicule...
et une autre question quel huile pour pont avant boite de transfert et pont arriere
http://www.leteto.fr/MecaFront/Nos_phot ... uiles.html