AIRLIFT

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HJ61alex
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re: AIRLIFT

#21

Message par HJ61alex »

rcousin a écrit :Alors, pour vous faire un retour

Je déconseille de les monté sans le té (quand une roue s'enfonce dans l'aile, l'autre boudin gonfle, comportement routier foireux…) Bref, on gonfle les boudins indépendamment.
tu conseilles de monter dans le T c'est ca? :D

oui c'est logique, chaque boudin doit etre indépendant de l'autre, sinon c'est le tangage assuré...la compression d'un coté ferait rebondir l'autre!

je vais en mettre sur mon 80, je suis en ressort HD et bien chargé ca balance trop je trouve (amortos OME), j'ai aussi des tough dog ralph, bien en charge, mais trop raid à vide...
les boudins ca m'évitera de monter du HHD qui ne me servirait que qq jours par an et me casseraient le dos le reste du temps...

les retours sont positifs partout, bien sur tu peux creuver le cousin mais ils encaissent meme la piste sans broncher donc c'est très positif...

A+
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
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Tooffy
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re: AIRLIFT

#22

Message par Tooffy »

j'en ai mis sur mon camping car, reglage séparé, gros gain sur la tanguage mais les lames devaient etre affaissées.
Memento mori
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